Luis Campos et le possible comeback à Monaco
Conseiller puis directeur technique de l'AS Monaco entre 2013 et 2016, Luis Campos a semble-t-il garder des fans sur le Rocher. Dimanche soir, nos confrères de L'Équipe ont lâché une véritable bombe en évoquant un possible retour du Portugais à l'ASM. Imaginez plutôt, l'ancien du LOSC quittant le PSG et le Qatar pour rejoindre un projet... saoudien. Ambiance. Nos confrères évoquaient alors une potentielle nomination au poste de président de Monaco, rien que ça. Dans la foulée, l'intéressé n'avait pas souhaité s'exprimer. De quoi faire trembler les dirigeants parisiens ? Pas sûr.
- À lire également : PSG : un club français bientôt racheté veut voler Luis Campos
Le PSG va conserver le Portugais, au moins jusqu'en 2025
Selon RMC Sport cette fois, Luis Campos n'a aucune intention de quitter son poste de conseiller football du Paris Saint-Germain. Pour rappel, celui qui fêtera ses 60 ans au mois de septembre prochain est sous contrat jusqu'en 2025 avec le club de la capitale. Son échec (partagé) dans la prolongation de Kylian Mbappé avait jeté une certaine forme de discrédit sur son réel pouvoir au PSG.
- À lire également : PSG, Mercato : Luis Campos s’active pour l’arrivée d’un défenseur
Pour autant, il n'a donc pas prévu de s'en aller et le président Nasser al-Khelaïfi semble compter sur lui. Désormais, Campos n'a qu'une seule idée en tête : réussir le meilleur mercato estival pour le Paris Saint-Germain. En travaillant main dans la main avec le coach, Luis Enrique. Et ainsi boucler la boucle de la plus belle des manières, en soulevant la Ligue des champions au printemps prochain ? On peut toujours rêver.