dans

PSG, Mercato : Ángel Di María aurait fait un choix pour son avenir

L’Argentin ne se fait pas d’illusions…

En fin de contrat avec le PSG, Ángel Di María devrait quitter le club français l'été prochain. Icon Sport
En fin de contrat avec le PSG, Ángel Di María pourrait quitter le club français l'été prochain. Icon Sport

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au terme de la saison, Ángel Di María (34 ans) aurait décidé de ne pas poursuivre l'aventure au Parc des Princes. Ses agents lui chercheraient déjà une porte de sortie. Plus

Di María sur le départ

Où évoluera Ángel Di María la saison prochaine ? La question reste encore en suspens. Mais le journal El Nacional pourrait avoir un début de réponse. En effet, le média catalan affirme que l’Argentin de 34 ans, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, devrait quitter le Parc des Princes.

Meilleur passeur de l’histoire du PSG avec 115 caviars en six saisons et demi passées au sein du club parisien, Ángel Di María pourrait voir son aventure parisienne s’achever à la fin de la saison. Le club de la capitale souhaiterait en effet renouveler son effectif et sacrifierait l’ancien joueur du Real Madrid, qui vient d’avoir 34 ans.

Des offres en Espagne et en Italie ?

Avec l’arrivée de Lionel Messi, Di María a perdu en importance au sein de l’équipe de Mauricio Pochettino. Remplaçant ou souvent désigné pour céder sa place en cours de rencontre, l’international argentin aurait aussi pris la décision de quitter le PSG à la fin de la saison pour rebondir ailleurs. Paris ne serait pas vraiment enclin à le retenir, malgré l’existence d’une clause optionnelle pour une année supplémentaire. Mais alors qu’Ousmane Dembélé, lui aussi libre à la fin de la saison, pourrait rejoindre le club francilien, le Lyonnais Lucas Paquetá plaît aussi au leader de la Ligue 1. Par ailleurs, selon FootMercato, le PSG aurait notamment ciblé Riyad Mahrez pour remplacer Ángel Di María.

Ángel Di María est le meilleur de l'histoire du PSG, avec 115 passes décisives. Icon Sport
Ángel Di María est le meilleur de l’histoire du PSG, avec 115 passes décisives. Icon Sport

Plusieurs clubs ont montré un intérêt pour recruter Ángel Di María, parmi lesquels l’Atlético de Madrid et la Juventus. Et selon le média catalan, le FC Barcelone aurait aussi pu être en course pour l’attaquant argentin, mais n’a finalement pas donné suite au dossier. En effet, Xavi ne souhaiterait voir débarquer El Fideo au Camp Nou, alors que les Blaugranas viennent de mettre le grappin sur Ferran Torres ou encore Adama Traoré, qui évoluent au poste de Di María. L’Argentin finira donc la saison avec le PSG, mais cela pourrait bien être sa dernière en Rouge et Bleu.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires