dans

PSG, Mercato : Adrien Rabiot pourrait revenir à Paris

Retour aux sources ?

Rabiot de retour au PSG ?
Rabiot de retour au PSG ? (Icon Sport)

Vers un retour d'Adrien Rabiot ? C'est en tout cas la tendance d'après les médias italiens. Le milieu de terrain intéresse Luis Campos et Christophe Galtier qui ne voient pas d'un mauvais œil un rapatriement. Plus

Le retour à Paris ?

Formé au PSG et devenu professionnel dans le même club, Adrien Rabiot a eu une fin d’aventure mitigée. Les deux partis avaient entamé un véritable bras de fer pour prolonger le milieu de terrain. Prolongation qui n’est jamais arrivée. Le joueur a préféré prendre la direction de la Juventus Turin en 2019. Rapidement, il fait ses preuves et devient un joueur important dans la rotation. Seulement, Rabiot retombe dans ses vieux travers et commence à agacer supporters et dirigeants. L’international français est poussé vers la sortie et doit se trouver un nouveau.

Luis Campos s’intéresse de près à cette situation. Le nouveau conseiller sportif Rouge et Bleu apprécie le profil d’Adrien Rabiot et aimerait le rapatrier dans la capitale. Christophe Galtier partage le même avis et n’est pas contre faire revenir le joueur qui connaît déjà bien le PSG. Un retour du milieu de terrain n’est donc pas impossible à ce stade du mercato. Il Corriere dello Sport rapporte qu’un joueur pourrait entrer dans le deal : Leandro Paredes.

Paredes comme monnaie d’échange

Ce n’est un secret pour personne, Leandro Paredes intéresse la Juventus Turin depuis quelques saisons maintenant. L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Adrien Rabiot pourrait donc débloquer la situation pour la Vieille Dame. En effet, l’Argentin serait utilisé en guise de monnaie d’échange afin de baisser la somme demandée par le PSG. Courtisé également par Manchester United et Chelsea, Adrien Rabiot a de nombreux prétendants et devra faire un choix dans les prochaines semaines pour la suite.

Rabiot est apprécié par Luis Campos et Christophe Galtier.
Rabiot est apprécié par Luis Campos et Christophe Galtier. (Icon Sport)

L’arrivée très prochaine de Paul Pogba à la Juventus Turin devrait conforter Adrien Rabiot dans son départ. Le Français n’aura plus de place pour lui au milieu de terrain contrairement au PSG où il y a un véritable coup à jouer. Retrouvera-t-il son ancien coéquipier Marco Verratti ? Ses derniers mois au PSG ont fragilisé les discussions. Difficile de déterminer comment un retour serait reçu au sein du club et du côté des supporters…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Adrien Rabiot
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires