dans

PSG, Mercato : accord trouvé avec un international français

Un nouveau français à Paris !

Nordi Mukiele, nouvelle priorité du PSG ? (Icon Sport)
Nordi Mukiele, nouvelle priorité du PSG ? (Icon Sport)

Alors que le dossier Milan Skriniar s'éternise, Luis Campos et Christophe Galtier auraient jeté leur dévolu sur une nouvelle priorité en défense en la personne de Nordi Mukiele. Plus

Le Paris Saint-Germain s’active sur ce mercato. Après les arrivées de Vitinha puis Hugo Ekitike, les dirigeants travaillent sur la signature d’un nouveau défenseur central. Alors que le dossier Milan Skriniar traîne en longueur, Luis Campos et Christophe Galtier feraient le forcing à leurs dirigeants pour signer un autre joueur : Nordi Mukiele. C’est en tout cas ce qu’affirme Foot Mercato ce 20 juillet. Le défenseur international tricolore, au profil polyvalent, a l’habitude de jouer dans un schéma à 3 défenseurs. Il conviendrait alors autant pour jouer à droite dans une défense à trois, qu’en piston lorsqu’il faudra faire souffler Achraf Hakimi. Le joueur du RB Leipzig aurait pris le temps de comprendre le projet sportif du Paris Saint-Germain. Et selon toute vraisemblance, il se pourrait qu’il ait été convaincu.

Mukiele et le PSG déjà d’accord ?

Toujours selon le média footballistique français, le Paris Saint-Germain et Nordi Mukiele auraient même déjà un accord contractuel longue durée. Dans le projet proposé par les chefs du sportif, ces derniers ont clairement placé l’international français de 24 ans en tant que priorité pour étoffer le secteur défensif. Les contacts se sont en tout cas multipliés lors de ces dernières heures. Natif de Montreuil, dans la banlieue parisienne, Nordi Mukiele remplit toutes les nouvelles conditions évoquées par la direction francilienne.

Nordi Mukiele bientôt au PSG ? (Icon Sport)
Nordi Mukiele bientôt au PSG ? (Icon Sport)

En outre, le transfert pourrait bien ne pas coûter grand-chose pour les dirigeants parisiens. En effet, il ne lui reste qu’un an de contrat. Luis Campos s’appuierait là-dessus, et sur le fait qu’il avait déjà tenté de le recruter lors que le Portugais était encore à Monaco et que lui était à Montpellier. Ainsi, le PSG ne devrait pas débourser plus de 15 millions d’euros selon FM. Plus qu’à attendre l’officialisation ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Nordi Mukiele
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires