dans

PSG, Mercato : accord avec West Ham pour le transfert de Kehrer

Après quatre ans de bons et loyaux services.

Thilo Kehrer sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Thilo Kehrer sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Un temps évoqué du côté du FC Séville, Thilo Kehrer va bien quitter le Paris Saint-Germain cet été. Finalement, le défenseur central international allemand va découvrir la Premier League anglaise sous les couleurs de West Ham. Plus

Thilo Kehrer, près de 130 matches avec le PSG

Le 16 août 2018, soit il y a quatre ans jour pour jour, le Paris Saint-Germain achetait Thilo Kehrer en provenance de Schalke 04 contre 37 millions d’euros. Soit plus du double de sa valeur marchande de l’époque. Après avoir disputé 128 matches sous les couleurs du PSG, le défenseur central allemand de 25 ans s’est forgé un joli petit palmarès. Trois Championnats de France de Ligue 1, deux Coupes de France ainsi qu’une Coupe de la Ligue et un Trophée des Champions. Mais cet été, Kehrer va quitter la capitale française pour rejoindre la capitale anglaise.

Thilo Kehrer avec le maillot du PSG (iconsport)
Thilo Kehrer avec le maillot du PSG (iconsport)

Accord conclu avec West Ham

Selon nos confrères de chez RMC Sport, un accord a bel et bien été trouvé ce mardi 16 août 2022 entre le Paris Saint-Germain et West Ham concernant le transfert de Thilo Kehrer. Le natif de Tübingen était sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023. Mais il faisait partie des indésirables du côté des Camp des Loges, prié de se trouver une porte de sortie dès cet été.

Le joueur aux 20 sélections avec l’équipe nationale d’Allemagne aurait été cantonné au banc des remplaçants en restant en Ligue 1. Surtout avec le recrutement du polyvalent Nordi Mukiele et la probable arrivée d’un nouveau défenseur central. À un peu plus de trois mois de la Coupe du Monde, Thilo Kehrer tentera de s’imposer chez les Hammers. Histoire de jouer les premiers rôles avec la Mannschaft au Qatar. À 25 ans, le défenseur au mètre 86 est peut-être à un tournant dans sa jeune carrière. À lui de démontrer au PSG qu’il a fait une erreur en souhaitant le voir partir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Thilo Kehrer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires