dans

PSG, Mercato : Accord avec Messi, attendu à Paris ce mardi

C’est fait.

Lionel Messi n'est pas encore à joueur du PSG (iconsport)
Lionel Messi n'est pas encore à joueur du PSG (iconsport)

Alors qu’une arrivée était annoncée pour lundi, Lionel Messi est attendu ce mardi à Paris. Il devrait passer ce jour sa visite médicale avant de s'engager dans la foulée pour le PSG. Plus

Accord total trouvé

Quelques jours après avoir annoncé son départ du FC Barcelone, les discussions ont continué entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain. Lundi, de nombreuses sources, très certainement mal informées, annonçaient une probable arrivée de l’attaquant à Paris. Des supporters et des journalistes se sont donc rendus au Bourget, ainsi qu’un Parc des Princes, afin d’attendre tranquillement la star argentine. Sauf que, le désormais ancien joueur du Barça n’avait pas du tout prévu de faire le voyage entre Barcelone et Paris. La raison ? L’accord entre les deux parties n’était encore total.

A l’heure actuelle, les discussions autour d’un contrat de trois ans + une année en option ont abouti à un accord définitif. Son arrivée a été retardée suite à de nombreuses clauses mises en place, déjà d’un point de vue sportif, mais également marketing. Et selon L’Equipe l’attaquant arrivera à Paris dans les prochaines heures, soit ce mardi après-midi.

Messi est attendu à Paris ce mardi et sera officiellement un joueur du PSG dans la foulée (iconsport)
Messi est attendu à Paris ce mardi et sera officiellement un joueur du PSG dans la foulée (iconsport)

Le Barça n’a pas fait d’offre pour Messi

Concernant les dernières rumeurs, un média catalan annonçait ce mardi matin une récente offre du Barça. Une information qui s’avère fausse. Barcelone, qui a récemment mis en place une conférence de presse pour son départ et qui a, à plusieurs reprises, indiqué qu’il était impossible de le garder, ne compte pas lui offrir un nouveau contrat. Le club espagnol serait déjà passé à autre chose et préférerait se concentrer sur le début de saison.

L’arrivée de Lionel Messi va donc arriver à Paris ce mardi après-midi et passer sa visite médicale avant une présentation mercredi. Une bonne nouvelle pour la Ligue 1.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires