Quel mercato estival pour le PSG ?
S'il ne va rien lui rapporter, le départ de Kylian Mbappé va permettre au Paris Saint-Germain de réaliser de sacrées économies salariales. De quoi voir le PSG faire de gros coups durant ce mercato d'été ? Pour le moment, seul le gardien russe Matvey Safonov a posé ses valises dans la capitale, moyennant un chèque de 20 millions d'euros. En attaque, la piste Victor Osimhen a repris du volume ces dernières heures. En parallèle, Paris, comme chaque été, cherche une porte de sortie à plusieurs de ses flops. Trois d'entre eux pourraient d'ailleurs s'en aller sous peu.
- À lire également : PSG, Mercato : un serial buteur pour faire oublier Mbappé ?
Soler, Mukiele et Ndour proches de la sortie ?
Le mois dernier, la presse portugaise évoquaient une improbable manœuvre. Renato Sanches et Carlos Soler au Benfica Lisbonne, pour favoriser la signature de Joao Neves à Paris. Ces dernières heures, nos confrères du Parisien ont révélé que le milieu de terrain espagnol était toujours suivi de près par les Espagnols de l'Atlético de Madrid et les Anglais de Brighton. Même s'il a encore trois ans de contrat à honorer, Soler, l'un des flops du PSG, ne sera pas retenu.
- À lire également : Mercato : le PSG doublé par un cador pour un crack de Ligue 1 ?
En parallèle, Luis Campos et la cellule de recrutement parisienne aimerait faire partir Nordi Mukiele. Malgré une vingtaine de matches disputés la saison passée, l'ancien crack du RB Leipzig est en manque de temps de jeu et aurait déjà été proposé à de nombreux clubs. Enfin, la pépite Cher Ndour, qui sort d'un prêt à Braga, pourrait ne pas rentrer dans la capitale. Affaires à suivre.