Et si Victor Osimhen faisait son grand retour en Ligue 1, quatre ans après l'avoir quittée ? Anciennement joueur du LOSC, l'attaquant nigérian signait au Napoli en 2020 pour la modique somme de 75 millions d'euros. Quatre saisons plus tard et beaucoup de buts inscrits, il attise logiquement les convoitises des plus grands clubs européens. Parmi eux, un certain Paris Saint-Germain. Depuis longtemps, le nom du club parisien est associé à celui de Victor Osimhen. Toutefois, la direction napolitaine a toujours fait savoir qu'elle refusait de laisser partir son poulain. Mais après cette dernière saison, tout n'est plus aussi concret entre Naples et son attaquant. A tel point qu'un départ est devenu envisageable. Toutefois, il faudra mettre le prix.
- A lire aussi : PSG, Mercato : un serial buteur pour faire oublier Mbappé ?
Victor Osimhen vers le Paris Saint-Germain ?
Désireux de se renforcer sur le front de l'attaque, notamment pour palier le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain aurait de nouveau jeté son dévolu sur Victor Osimhen. Longtemps laissé de côté, la piste reprend vie selon les dernières informations de L'Equipe. Le quotidien sportif français affirme en effet que la direction sportive parisienne va relancer les discussions avec le SSC Napoli pour un transfert. Toutefois, certains points importants sont encore à régler. En effet, si Victor Osimhen dispose d'un bon de sortie, il ne se fera pas à n'importe quel prix.
La clause libératoire incluse dans le contrat actuel du joueur est évaluée à 130 millions d'euros. Une somme que le Paris Saint-Germain juge excessive. Par conséquent, si le club revient bien à la charge, ce sera pour tenter de renégocier un transfert moins onéreux. En attendant, il sera tout de même difficile de satisfaire les dirigeants peu laxistes napolitains. Au club, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ne sont pas poussés vers la sortie mais le club pourrait écouter les offres si des intéressantes arrivent sur la table.