Mbappé pourrait manquer la réception de Lille  

Ce vendredi 29 octobre, à partir de 21h, le champion de France en titre et son dauphin s’affronteront. Le PSG défiera ainsi Lille au Parc des Princes. À quelques jours avant la rencontre, le club de la capitale a fait un point sur ses blessés. Et a révélé que Kylian Mbappé pourrait manquer le choc.

L’attaquant est touché par une infection ORL. On ne sait pas encore si ce problème l’empêchera de jouer face à Lille. Le club précise qu’ « un point sera fait dans 48 heures ». Il faudra donc attendre ce délai pour en savoir plus, mais il est donc possible que Mbappé ne soit pas de la partie face au LOSC.

Il faudra attendre que le PSG communique pour savoir si Mbappé pourra jouer face à Lille (iconsport)
Il faudra attendre que le PSG communique pour savoir si Mbappé pourra jouer face à Lille (iconsport)

Ramos toujours absent, Verratti out quatre semaines

Si l’absence de Mbappé n’est pas encore acquise, le PSG sera en tout cas privé de plusieurs joueurs face à Lille. Concernant Sergio Ramos, Le Parisien a été un peu présomptueux il y a quelques heures. Le quotidien annonçait que l’Espagnol pourrait retrouver l’entraînement collectif dès ce mardi 26 octobre. Mais le club de la capitale annonce qu’il poursuit sa préparation individuelle, et que sa reprise avec ses coéquipiers ne pourra « être envisagée » que « dans le courant de la semaine prochaine.

L’ancien Madrilène ne sera donc toujours pas présent contre Lille. Il manquera aussi très certainement le déplacement à Leipzig en Ligue des champions le mercredi 3 octobre. Et pourrait ne pas être encore prêt pour le match suivant de son club, le samedi 6 à Bordeaux.

Quant aux autres absences parisiennes face au LOSC, Marco Verratti ne pourra pas tenir sa place. Touché à la hanche face à l’OM, il sera absent environ quatre semaines. Enfin, le club francilien confirme également que le retour de Leandro Paredes, touché à la cuisse depuis plusieurs jours, est attendu après la trêve internationale de novembre. Face à Lille, le PSG devra aussi faire sans Sergio Rico, toujours blessé au pouce, et Achraf Hakimi, expulsé lors du Classique.