dans

PSG : Mbappé se défend de vouloir voir partir Pochettino et Neymar

Un démenti catégorique !

Kylian Mbappé a éteint une polémique complètement folle (Iconsport)
Kylian Mbappé a éteint une polémique complètement folle (Iconsport)

Les rumeurs vont s'enchaîner au cours du mercato. Et puisque le sort de Kylian Mbappé est scellé, certains médias tentent de lier le français à des polémiques. Plus

Mbappé aurait voulu nettoyé le PSG

C’est acté, Kylian Mbappé a prolongé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. Le feuilleton du mercato s’est donc achevé avant même le lancement du mercato. Qu’à cela ne tienne, des bruits de couloir viennent mettre un peu « d’ambiance » dans l’entourage du parisien. Même s’il a affirmé le contraire, le champion du monde semble désormais avoir une influence majeure sur la direction sportive de son club… Ce qui donne naissance à des rumeurs un peu folles.

Il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz entre Mbappé et les joueurs sud-américains du PSG (Iconsport)
Il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz entre Mbappé et les joueurs sud-américains du PSG (Iconsport)

Selon RMC Sport, le média SportBible assurait que Mbappé souhaitait voir partir plusieurs personnes du PSG cet été. Au total, 14 personnalités se seraient retrouvées sur la liste noire de l’attaquant. Et parmi les concernées, on retrouvait notamment Mauricio Pochettino et Neymar. Mais cette information est-elle réellement fondée ? C’est loin d’être sûr !

Une prise de parole qui calme

Sur Twitter, Kylian Mbappé n’a pas manqué de s’exprimer sur cette affaire. Le parisien de 23 ans s’est contenté d’un mot extrêmement clair : « FAKE ». Un démenti catégorique donc. Si bien que SportBible a ensuite supprimé son tweet. Le média reprenait à la base un autre article publié par Mundo Deportivo. Bref, ces allégations de « liste noire » semblent être totalement fausses. Ceci étant dit, il est vrai qu’un départ de Neymar du PSG est régulièrement évoqué depuis une poignée de jours.

Quoi qu’il en soit, Mbappé s’est fait extrêmement remarquer au cours des dernières heures. Le joueur a été notamment pris à partie après ses propos au sujet des équipes sud-américaines. Le numéro 7 de Paris jugeant des nations comme le Brésil ou l’Argentine inférieures (sur le plan sportif) aux nations européennes… Malgré son non transfert au Real Madrid, les propos de Kylian Mbappé demeurent très scrutés par les médias du monde entier.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires