dans

PSG : Mbappé répond à Nasser sur le côté bling-bling du club

Un exemple à suivre

Mbappé sera l'un des ingrédients majeurs du renouveau parisien (Iconsport)
Mbappé sera l'un des ingrédients majeurs du renouveau parisien (Iconsport)

On le sait, Kylian Mbappé aura un rôle central au sein du "nouveau" Paris Saint-Germain. L'attaquant de 23 ans est donc logiquement choyé par le président de son club. Plus

Mbappé plus investi que jamais

On le sait, Kylian Mbappé va poursuivre son rêve parisien au cours des trois prochaines années. L’objectif du champion du monde est pour le moins simple… En effet, il n’a pas caché sa volonté de remporter la Ligue des champions avec le PSG. Mais la route sera longue. Le club de la capitale doit déjà passer cette période du mercato qui s’annonce absolument décisive pour l’avenir de l’équipe. Et si la prolongation presque inattendue de l’international français a mis du baume au cœur des supporters, il y a encore beaucoup à faire.

Bien plus qu'un simple joueur, Mbappé est un vrai ambassadeur du PSG (Iconsport)
Bien plus qu’un simple joueur, Mbappé est un vrai ambassadeur du PSG (Iconsport)

À commencer par l’officialisation d’un nouvel entraineur qui ne devrait plus tarder maintenant. Mauricio Pochettino va bientôt faire ses valises pour laisser sa place à Christophe Galtier. Neymar pourrait lui aussi partir mais le PSG devra aussi faire venir des joueurs talentueux cet été pour épauler Mbappé. On parle par exemple de Seko Fofana, de Gianlucca Scamacca ou encore de Skriniar. Bref, la dynamique semble plutôt bonne avant la reprise de la Ligue 1, le 7 août prochain.

Un comportement toujours aussi exemplaire

En attendant, Nasser al-Khelaïfi brosse son protégé dans le sens du poil. Le patron du PSG n’a pas manqué d’aduler Mbappé au cours des dernières heures. Il dit vouloir voir l’effectif du club prendre exemple sur le jeune attaquant. Il le qualifie même de « contre-exemple au bling-bling »… Un bling-bling que les supporters veulent voir disparaître au plus vite. Au micro de BFMTV, le numéro 7 a une nouvelle fois fait parler toute son humilité.

« Je ne sais pas si je suis le contre-exemple du bling-bling parce que quand tu as ta tête sur Times Square, tu es un peu bling-bling, mais j’ai toujours fait du football ma priorité, pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Après, je comprends le message du club, c’est aussi le message que l’on m’a passé. »

Mbappé à BFMTV

Kylian Mbappé se montre aussi très reconnaissant face aux éloges de Nasser al-Khelaïfi. Ce qui ne l’empêche de garder les pieds sur terre en rappelant que « il y a eu un Paris Saint-Germain avant moi et il y en aura un après moi. » De belles paroles qui, on l’espère, motiveront tout autant ses coéquipiers.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Nasser al-Khelaïfi
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires