dans

PSG : Mbappé n’a pas aimé les sifflets contre Neymar et Messi

On perd ensemble et on gagne ensemble !

PSG : Mbappé n'a pas aimé les sifflets contre Neymar et Messi
PSG : Mbappé n'a pas aimé les sifflets contre Neymar et Messi (Icon Sport)

Selon L'Équipe, les sifflets envers Neymar et Messi ne passent pas du côté de Kylian Mbappé. Le joueur est déçu et n'a pas aimé les attaques envers ses coéquipiers. Plus

Mbappé solidaire de Neymar et Messi

La défaite face au Real Madrid ne passe par pour les supporters du Paris Saint-Germain et à juste titre. Alors que les Parisiens avaient toutes les cartes en main pour filer en quarts, cette nouvelle élimination est celle de trop. Donc pour faire comprendre leur mécontentement, les supporters ont sifflé Neymar et Lionel Messi dimanche face à Bordeaux. Une situation qui n’a pas plu à tout le monde, notamment à Kylian Mbappé, grand chouchou du Parc.

Kylian Mbappé a été applaudi par les milliers de supporters présents au Parc des Princes. Neymar et Messi, quant à eux, ont fait les frais de la colère de ceux-ci. Sifflés et hués durant les 90 minutes, les deux joueurs vivraient mal cette situation. Surtout Neymar qui se montre très affecté par l’élimination, ainsi que le traitement des supporters. De plus, seuls les deux sud-américains ont été visés, Marquinhos, Kimpembe ou encore Paredes sont passés entre les mailles du filet…

Une défaite collective

Mbappé estime que cette défaite est celle de tout un groupe et non celle de Messi et Neymar. Il n’a pas apprécié le fait que seuls ces deux joueurs aient été visés par ces sifflets. Ce n’est d’ailleurs pas le seul à le faire savoir. En effet, leurs anciens coéquipiers Luis Suarez et Cesc Fàbregas se sont également exprimés sur les réseaux sociaux. Les deux joueurs ne soutiennent clairement pas les supporters Parisiens. Du côté de l’Argentine aussi, on trouve les Parisiens ingrats. En bref, les siffler aurait apparemment été une erreur.

Mbappé apporte son soutient à Neymar.
Mbappé apporte son soutient à Neymar. (Icon Sport)

De son côté, Presnel Kimpembe a affirmé comprendre la colère des supporters. Selon lui, ces sifflets étaient mérités et logiques. « On comprend leur déception forcément, on comprend leur haine et leurs cris. Maintenant on est professionnel, il faut savoir le rester aussi, c’est maintenant qu’il faut relever la tête et pouvoir avancer pour pouvoir remporter cette Ligue 1. » avait-il déclaré après la rencontre face aux Girondins. Le PSG va devoir se montrer sérieux et faire un sans faute afin de remporter le championnat cette saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires