dans

PSG : Mbappé, la première de Messi au Parc… la conf’ de Pochettino avant l’OL

Le coach parisien devant les médias.

Mauricio Pochettino était présent en conférence de presse ce samedi (iconsport)
Mauricio Pochettino était présent en conférence de presse ce samedi (iconsport)

A un peu plus de 24 heures de la rencontre face à l’OL, Mauricio Pochettino, l’entraineur du Paris Saint-Germain, s’est présenté en conférence de presse. Plus

Pochettino s’exprime sur le match face à l’OL

Après une rencontre mitigée face à Bruges mercredi soir, le PSG va vouloir retrouver un peu de couleurs face à l’OL. Un match choc de la 6e journée de Ligue 1 qui se jouera au Parc des Princes dimanche soir. Pour l’occasion, Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien, s’est rendu en conférence de presse ce samedi après-midi. Il s’est notamment exprimé sur ce prochain match contre les Gones.

« C’est une très bonne équipe, je connais bien le coach, qui a des principes de jeu offensif. Il y a beaucoup de bons joueurs dans cette équipe, et c’est une belle rivalité. On s’attend à un match difficile. Il y a beaucoup de beaux clubs dans ce championnat, et le niveau de Lyon fait honneur à la Ligue 1. C’est une des très belles affiches de notre championnat. Il faut rester calme avant le match, bien se concentrer, bien se préparer. C’est plus compliqué de tout contrôler en match, mais il faut tout faire pour garder une concentration maximale, pour jouer à notre meilleur niveau. La concentration est une des clés pour faire déjouer l’adversaire. »

Pochettino pour PSG.FR

Mbappé finalement apte ?

Touché lors de la rencontre face à Bruges, Kylian Mbappé va aujourd’hui bien mieux et pourrait être présent dans le groupe face à l’OL.

« Il s’est entraîné avec le groupe, on a fait attention mais nous sommes contents qu’il puisse s’entrainer avec nous. Nous ferons un nouveau point demain pour savoir s’il peut faire partie du groupe. »

Pochettino en conférence de presse
Première pour Messi au Parc des Princes (iconsport)
Première pour Messi au Parc des Princes (iconsport)

Première pour Messi au Parc

Quelques semaines après son arrivée, Lionel Messi va pouvoir faire ses débuts au Parc des Princes. Un moment qui, selon Pochettino, rend très heureux l’attaquant argentin.

« Il est heureux de pouvoir peut-être faire ses débuts au Parc des Princes devant ses supporters demain, il est serein et tranquille. Mais comme toute l’équipe. Tout le monde pense à faire la meilleure prestation possible, notre objectif est de remporter cette rencontre. »

Pochettino en conférence de presse
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires