dans

PSG, Mbappé : « J’ai toujours dit que Paris était ma maison »

L’aventure continue entre le PSG et son crack !

Kylian Mbappé a annoncé sa prolongation au PSG devant le public du Parc des Princes (iconsport)
Kylian Mbappé a annoncé sa prolongation au PSG devant le public du Parc des Princes (iconsport)

Au moment où le PSG officialisait sa prolongation de contrat, Kylian Mbappé a pris la parole devant le public du Parc des Princes. L'attaquant de 23 ans a profité de cet avant-match entre le PSG et Metz pour faire part de sa joie de continuer sa carrière à Paris. Plus

C’est désormais officiel, Kylian Mbappé a prolongé son contrat en faveur du PSG ! L’attaquant star de l’équipe de France est désormais engagé jusqu’en 2025 avec le club de la capitale, pour le plus grand bonheur de ses supporters. La nouvelle a été rendue officielle juste avant le coup d’envoi du match face à Metz et Mbappé a même pris la parole devant le public du Parc des Princes. Le natif de Bondy a fait part de sa joie, quelques heures après avoir signé son nouveau contrat.

Kylian Mbappé à l'échauffement avant le match entre le PSG et Metz (iconsport)
Kylian Mbappé à l’échauffement avant le match entre le PSG et Metz (iconsport)

Le PSG et Mbappé, c’est pas fini

« Je suis très content de continuer l’aventure, de rester ici en France, à Paris, dans ma ville. J’étais toujours dit que Paris était ma maison. J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus, jouer au foot et gagner des trophées. Merci à tous pour cet accueil« , a déclaré Mbappé dans un Parc des Princes forcément en folie. Et ce même si les Ultras du club sont toujours en grève. Dans le même temps, le PSG a de son côté officialisé cette prolongation de contrat, grâce à une courte vidéo publiée sur Twitter.

« Notre histoire s’écrit ici, ici c’est Paris« , lance Mbappé depuis le toit du Parc des Princes. La fête s’annonce donc belle dans la capitale française ce samedi soir. Le PSG fête son 10ème titre de champion de France et va tenter de clôturer la saison par une victoire face à Metz lors de la 38ème journée de Ligue 1. Ensuite, les joueurs prendront la direction d’un établissement de la capitale, où une fête privée est organisée par le PSG. L’occasion sera de fêter ce nouveau titre mais aussi et surtout la décision de Mbappé de poursuivre son aventure à Paris.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires