dans

PSG : Mbappé « impressionné » par l’ambiance du Bernabéu ?

Le Français est toujours annoncé au Real Madrid…

Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Restera, ne restera pas ? Tous les fans du Paris Saint-Germain, ainsi que ceux du Real Madrid, attendent de savoir quelle orientation donnera Kylian Mbappé à sa carrière. En attendant, le champion du monde français aurait été impressionné par l'ambiance du Bernabeu, à en croire le Madrilène Casemiro. Plus

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a désormais plus que deux options possibles sur la table. Prolonger avec le probable futur champion de France de Ligue 1, ou changer d’air, libre. Pour la seconde option, le Real Madrid semble clairement tenir la corde pour le faire signer. L’ambiance du match retour de Ligue des Champions entre Merengues et Franciliens de la semaine dernière peut-elle jouer un rôle dans sa décision ?

« Je suis sûr qu’il était impressionné », affirme Casemiro

Dans un long entretien accordé à AS, Casemiro, milieu de terrain brésilien du Real depuis 2013, a livré son point de vue sur la possible venue de Mbappé cet été. Le joueur passé par Porto, 60 sélections avec l’équipe nationale du Brésil, n’a pas eu la chance de disputer ce huitième de finale retour de Ligue des Champions. Une rencontre qui a vu les Madrilènes renverser Paris grâce à un triplé du Français Karim Benzema. Et ce malgré deux buts de Mbappé, à l’aller puis au retour.

Kylian Mbappé, ici avec le défenseur du Real Madrid Dani Carvajal / Icon sport
Kylian Mbappé, ici avec le défenseur du Real Madrid Dani Carvajal / Icon sport

Pour Casemiro, le stade Santiago-Bernabeu, fraîchement rénové, a pu faire de l’œil à Mbappé. Au même titre que l’ambiance mise par le public madrilène. « Je suis sûr qu’il était impressionné, parce que je suis impressionné alors que je le vois tous les jours. Mais ce qui l’a vraiment impressionné, ce sont les supporters, qui ont poussé jusqu’au bout et ont été si importants dans notre victoire« , a indiqué le milieu de terrain de 30 ans. Suffisant pour séduire l’ancien Monégasque ?

Mbappé et Haaland, « de grands joueurs »

En parallèle, Casemiro a donné son ressenti sur deux des plus grands phénomènes du football mondial actuel. À savoir Mbappé et Erling Haaland, le buteur norvégien du Borussia Dortmund. Les deux pépites sont annoncées au Real pour cet été. Pas sûr que les dirigeants madrilènes aient la trésorerie nécessaire pour aligner Haaland et Mbappé ensemble. Qu’à cela ne tienne, avec un Karim Benzema au sommet de son art et sous contrat jusqu’en 2023, l’un ou l’autre formerait une doublette d’attaque de luxe avec l’ancien Lyonnais.

« Ce ne sont pas des joueurs de Madrid et je ne peux donc pas en dire beaucoup plus. Ce sont des joueurs de haut niveau, dont la qualité a été prouvée. Je vois comment ils jouent et leurs objectifs, et ce sont tous deux de grands joueurs« , a expliqué Casemiro à nos confrères. Il faut dire que le Real Madrid a eu l’occasion de voir à l’œuvre Mbappé, double buteur et plus globalement à un excellent niveau lors de ce huitième de finale de Ligue des Champions. Avant de changer de camp d’ici quelques semaines seulement ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires