dans

PSG : Mbappé fête ses 23 ans avec un maillot floqué « 2050 »en cadeau

Une blague de la part de ses coéquipiers ou un message sérieux ?

Les coéquipiers de Kylian Mbappé arriveront-ils à le convaincre de prolonger ? (Icon Sport)
Les coéquipiers de Kylian Mbappé arriveront-ils à le convaincre de prolonger ? (Icon Sport)

Cela n’a échappé à personne, Kylian Mbappé a fêté ses 23 ans ce lundi 20 décembre 2021. L’homme au palmarès déjà bien garni pour son âge s’est permis une petite fête pour célébrer son anniversaire. Plus

Il a fêté son anniversaire avec des coéquipiers

S’il est impossible de trouver Messi et Neymar sur les différents clichés de son anniversaire, Mbappé l’a en tout cas fêté avec un bon nombre de ses coéquipiers parisiens. Pour cette soirée unique dans l’année, le prodige français a invité Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Keylor Navas, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Ander Herrerra, Sergio Rico, Juan Bernat, Danilo ou encore Alexandre Letellier. 

Mbappé a pu souffler ses bougies sur un énorme gâteau d’anniversaire, aussi grand en taille que lui. L’international français, désormais âgé de 23 ans, se souviendra très certainement de son anniversaire. En plus, il s’est vu offrir un cadeau particulier qui devrait faire réagir les fans et les observateurs.

Un maillot floqué « Mbappé 2050 » comme cadeau

Alors, ce cadeau a-t-il une signification particulière ? Sur un cliché posté sur le compte instagram de Juan Bernat, on peut voir un groupe de coéquipiers autour de lui. Ce dernier exhibe un maillot du PSG floqué « Mbappé 2050 ». Est-ce que ce maillot relève d’une blague à ne pas prendre au sérieux ou d’une provocation de la part de ses coéquipiers pour que l’international français reste à Paris ?

Kylian Mbappé expose son cadeau d'anniversaire au milieu de ses coéquipiers. (Instagram de Juan Bernat)
Kylian Mbappé expose son cadeau d’anniversaire au milieu de ses coéquipiers. (Instagram de Juan Bernat)

Alors que son avenir reste très incertain, Kylian Mbappé reste comme toujours concentré sur ses objectifs immédiats. Si Leonardo et Nasser se donnent tant bien que mal les moyens financiers de prolonger le joyau français, celui-ci a indiqué ne pas avoir l’argent comme moteur. Son avenir se dessinerait du côté du Real Madrid et seul lui pourra décider, à seulement 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires