dans

PSG : Mbappé de retour à l’entrainement et présent face à Reims ?

Une bonne nouvelle pour le PSG !

Kylian Mbappé présent à l'entrainement du jour (iconsport)
Kylian Mbappé présent à l'entrainement du jour (iconsport)

Après quelques jours d’absence, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entrainement collectif ce samedi matin. Il devrait être opérationnel pour la rencontre face à Reims dimanche soir. Plus

Mbappé retrouve l’entrainement

Voilà une bonne nouvelle pour le PSG. Absent lors des dernières séances d’entrainement de la semaine, Kylian Mbappé a fait son retour ce samedi matin et semble totalement remis. Il a pu participer intégralement à la séance collective du jour et devrait, sauf rechute de dernière minute, être présent dans le groupe pour affronter le Stade de Reims dimanche soir au Parc des Princes.

Ramos toujours présent, Messi aussi

Parmi les autres joueurs, Mauricio Pochettino a une nouvelle fois pu compter sur la présence de Sergio Ramos. L’Espagnol semble en pleine forme et s’intègre parfaitement au groupe parisien. Il est très proche du clan argentin (Messi, Di Maria, Paredes…) et s’entraine avec le sourire, contrairement à ses derniers mois passés au Real Madrid.

Lionel Messi, diminué par le Covid en début d’année, est également à 100% opérationnel pour la rencontre contre Reims. Reste maintenant à savoir si l’entraineur argentin décidera de le convoquer ou voudra le laisser encore au repos en vue des grosses échéances de février.

Lionel Messi sous le maillot du Paris Saint-Germain (IconSport)
Lionel Messi sous le maillot du Paris Saint-Germain (IconSport)

Toujours privé de Neymar, le PSG devrait compter sur un groupe un peu plus étoffé face aux Rémois. Julian Draxler devrait être présent, tout comme Marco Verratti, Mauro Icardi, ou même les jeunes Xavi Simons et Edouard Michut.

PSG – Reims, dimanche à 20h45

Mauricio Pochettino se présentera en conférence de presse ce samedi après-midi et devrait donner plus d’informations sur le groupe convoqué pour la rencontre de dimanche soir. Le PSG communiquera ensuite officiellement les joueurs retenus pour cette affiche, soit samedi soir, soit dimanche matin.

Cette rencontre, comptant pour la 22e journée de Ligue 1, se jouera à 20h45 et sera diffusée en direct sur Prime Vidéo.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires