Rien de grave pour Ethan Mbappé
Plus de peur que de mal. Alors qu’il revenait de l’entrainement du côté de Saint-Germain-en-Laye, Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian, a été légèrement blessé dans un accident de la route. Le jeune homme, bien secoué dans la collision, s'est vu transporter à l’hôpital par le service des pompiers des Yvelines.
L’accident s’est produit vendredi après-midi, en fin de journée, à proximité du Camp des Loges, le centre d’entrainement du Paris Saint-Germain. Ethan, qui était bien évidemment passager vu son jeune âge, n’a subi que des blessures légères et a pu quitter le milieu hospitalier assez rapidement après quelques examens. Selon certaines sources, le choc s'est montré assez important, mais heureusement sans gravité.
- A lire également : Ethan Mbappé : le petit frère de Kylian convoqué en équipe de France U16
Il a tout pour devenir grand
Bien que portant un nom très connu, Ethan n’est pas vraiment dans la lumière comme son frère, mais dispose de qualités très prometteuses. En 2007, il a rejoint le centre de formation du PSG avec l’envie de réaliser une carrière aussi belle que son ainé. Doté d’un excellent pied gauche, contrairement à Kylian qui est droitier, Ethan peut évoluer à de nombreux postes, mais se sent plus à l’aise du milieu de terrain. Jean-Claude Larfague, ancien directeur de l’INF Clairefontaire, indiquait en 2019 pour RMC qu’Ethan pouvait devenir un excellent joueur. « C’est un milieu de terrain très élégant. Il a beaucoup d’aisance, il est très intelligent. C’est un joueur en devenir, c’est sûr »
- A lire également : Kylian Mbappé : son petit frère Ethan signe à son tour au PSG !
En attendant, Ethan Mbappé continue de s’entrainer et peut-être deviendra-t-il, lui aussi, l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite. En plus d’un bon rétablissement.