dans

PSG – Marquinhos après le nul à Rennes : “C’est inadmissible”

Le capitaine est en colère.

Marquinhos commence à s'agacer (iconsport)
Marquinhos commence à s'agacer (iconsport)

À l’issue du match nul concédé sur la pelouse du Stade Rennais dimanche soir lors de la 36ᵉ journée de Ligue 1, Marquinhos, le capitaine du PSG, s’est montré particulièrement agacé. Plus

Le capitaine parisien est en colère

Avec désormais trois points de retard sur le LOSC, le PSG voit doucement le titre de champion de France s’éloigner. Même si tout reste encore possible (il suffit d’un nul de Lille et d’une victoire du PSG pour changer la tendance), Marquinhos ne comprend pas vraiment les contre-performances de son équipe.

« On a des occasions mais on n’a pas su marquer. Le foot c’est comme ça, ce sont des détails, si tu n’arrives pas à être décisif c’est comme ça. On répète la même chose à chaque fois mais c’est le foot et c’est comme ça. On va faire de notre mieux. Si on regarde depuis le début de la saison, on a connu des échecs qu’il ne fallait pas. On a perdu des matches qu’il ne fallait pas. On commence à regarder le nombre de points qu’on a laissé passer. Nous allons jouer ce qu’il nous reste à jouer avec une Coupe de France à aller chercher et on peut essayer de continuer de mettre la pression sur Lille pour qu’ils fassent un faux pas. Il faut tout donner à 100 % et se parler. C’est inadmissible quand on est le PSG de laisser des points comme ça. On mène 1-0, 2-0, et les équipes reviennent. On doit être sincères, ce n’est pas notre meilleure saison, on n’était pas très costauds. »

Pour Canal + repris par L’Equipe

Paris devra faire attention derrière

Le capitaine parisien a lui pas grand-chose à se reprocher une nouvelle fois (iconsport)
Le capitaine parisien a lui pas grand-chose à se reprocher une nouvelle fois (iconsport)

Lors de la prochaine journée, le PSG recevra Reims au Parc des princes. Une rencontre où la défaite est interdite, car elle pourrait être synonyme de perte de titre, mais aussi d’une remontée des équipes derrières au classement. Car si on parle, et logiquement, souvent du titre, Paris pourrait très bien perdre gros sur les deux dernières journées. Nul doute en tout cas qu’ils devront montrer un visage différent de celui de dimanche soir à Rennes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marquinhos (Marcos Aoás Corrêa)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires