Marquinhos et les "bons moments" non concrétisés du PSG

Au regard des circonstances de la rencontre (exclusion d'Achraf Hakimi à la 57e minute), Marquinhos a regretté que le PSG n'ait pas réussi à ouvrir le score lors de son temps fort en première période, dimanche 24 octobre contre l'OM (0-0).

"On était venu ici pour gagner, pour prendre les trois points. Vu les circonstances, en fin de match avec un (joueur) de moins, ça a été plus difficile d'aller chercher cette victoire. On a eu des occasions en première mi-temps, on a réussi à tenir le ballon avec la possession. On a eu quelques bons moments dans le match mais on n'a pas réussi à le tuer."

Marquinhos en réaction d'après match au micro d'Amazon Prime

"Tout le monde s'est donné à fond pour bien défendre"

Néanmoins, le capitaine du PSG s'est félicité du visage affiché par son équipe à dix contre onze. Le Brésilien a loué la solidarité et la solidité défensive de ses partenaires.

"On a réussi à ne pas prendre de but, c'était important aussi. En fin de match avec un (joueur) de moins le match était plus équilibré, on leur a laissé le ballon et on a essayé de contrer. (La solidarité) c'est le point positif en fin de match. C'est difficile quand tu as un joueur de moins, il faut continuer avec la même stratégie, être plus agressif, être plus solidaire. On a vu que tout le monde s'est donné à fond pour bien défendre et maintenir le score à 0-0."

Marquinhos en réaction d'après match au micro d'Amazon Prime

Marquinhos a fait régner sa loi face à Arkadiusz Milik. Icon Sport
Marquinhos a fait régner sa loi face à Arkadiusz Milik. Icon Sport

Marquinhos, lui, est toujours à fond et le PSG peut sacrément s'en réjouir.