Luis Enrique s'agace encore
Luis Enrique est assez tendu en ce début de saison. Malgré la belle victoire face à Rennes dimanche soir (1-3), l'entraineur du PSG semblait agacé à la fin de la rencontre. Interrogé lors de l'émission Free Ligue 1, l'ancien coach du FC Barcelone a taclé le journaliste Alexandre Ruiz, estimant qu'il ne voyait seulement le négatif.
- À lire également : L1 (J8) : le PSG retrouve la victoire et stoppe l’invincibilité du Stade Rennais !
"Tu vois seulement le négatif ! C’est incroyable ! À toutes les interviews, c'est le type le plus négatif de l’histoire du football ! La dernière fois, on gagne 4-1 et il me dit qu’on méritait de perdre"
Alexandre Ruiz sévèrement taclé
Luis Enrique en a rajouté une couche en déclarant que ce dernier "ne comprenait" rien. « Pour moi, Rennes a été meilleur que nous lors des 25 premières minutes. Et là je me dis : soit on s’améliore, soit ça va devenir compliqué. Mais ils ne sont pas des machines. Ces messieurs (il montre Ludovic Giuly et Rio Mavuba, ndlr) ont été joueurs. Le football est fait de circonstances. Les jeunes comprennent tout, c’est toi (Alexandre Ruiz) qui ne comprends rien. C’est ce que je pense quand tu me fais des questions ».
- À lire également : PSG, Mercato : un ancien joueur ouvre la porte à un retour
Agacé par les questions après le raté face à Newcastle en Ligue des Champions, Luis Enrique ne semble pas être redescendu. Sans doute sous pression, l'entraineur espagnol se montre de plus en plus agressif envers les journalistes et pourrait rapidement se faire reprendre à l'ordre par les dirigeants parisiens, sensibles à la bonne communication devant la presse. En attendant, le PSG a retrouvé une victoire importante en Ligue 1 et revient tout doucement sur l'AS Monaco.