Que c'était difficile... Ce mercredi soir, sur la pelouse du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a réussi son départ en Ligue des champions. Opposé à une très belle équipe de Gérone, révélation de la saison dernière en Liga, le PSG n'a pas montré son meilleur visage, loin de là, mais assez pour satisfaire son entraîneur. Après la rencontre, Luis Enrique est revenu sur la prestation de ses joueurs, auteurs, selon lui, d'une très bonne seconde mi-temps.

Luis Enrique savoure la victoire du PSG

"Je crois que le match a été lourd, dur pour nous car imprécis. Et quand tu commences une compétition comme celle-là… On a raté des passes faciles, Gérone a très bien défendu et a démontré pourquoi le club s'est qualifié en Ligue des champions. Gérone a su sortir du pressing quelques fois", a-t-il tout de même reconnu, dans des propos retranscrits par L'Équipe, avant de faire l'éloge de la prestation parisienne sur la deuxième partie de la rencontre.

"J'ai beaucoup aimé notre deuxième mi-temps, le rythme technique et physique a été bien supérieur à Gérone et on a eu 2 ou 3 occasions pour marquer", a expliqué l'ancien du FC Barcelone, surtout heureux du résultat.