Le club d'Al-Nassr a récemment limogé son entraîneur, Luis Castro, et était à la recherche de son successeur. Et ce mercredi 18 septembre 2024, le club saoudien, où évolue notamment Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, a annoncé la nomination de Stefano Pioli, ancien entraîneur de l'AC Milan.

Al-Nassr nomme Stefano Pioli

C'est officiel. Cristiano Ronaldo a retrouvé un entraîneur. La star portugaise, qui a vu son compatriote quitter Al-Nassr il y a quelques jours, voit débarquer un coach expérimenté en la personne de Stefano Pioli. L'entraîneur italien de 58 ans cherchera à relancer l'équipe de Riyad, qui reste sur une lourde défaite en Supercoupe contre Al-Hilal, et une seule victoire en trois rencontres de championnat.

Champion d'Italie avec l'AC Milan en 2022, Stefano Pioli a quitté son poste d'entraîneur des Rossoneri l'été dernier, avant d'être remplacé par Paulo Fonseca. C'est loin de l'Europe qu'il retrouve donc un poste. Mais il aura la lourde tâche de faire bien mieux que ses prédécesseurs pour permettre à Al-Nassr de retrouver les sommets.