Adrien Rabiot est un nouveau joueur de l'Olympique de Marseille. Libre de tout contrat après son départ de la Juventus, l'international français a finalement rebondi à l'OM. En conférence de presse, il a été présenté comme nouveau joueur de l'équipe de Roberto De Zerbi, et a répondu aux questions des journalistes. Le milieu de terrain a révélé les dessous de son arrivée, et a donné une réponse aux supporters du PSG, très critiques sur sa signature au Vélodrome.
Rabiot n'a pas de message à faire passer
Adrien Rabiot le reconnaît lui-même, il était surpris de recevoir un appel de Mehdi Benatia pour lui présenter le projet de l'OM. Mais les offensives de l'ancien défenseur marocain a finalement porté ses fruits. "J'ai senti une envie et une détermination de travailler avec moi. Je ne l'ai pas senti forcément dans d'autres clubs, c’est quelque chose qui compte beaucoup pour moi. Mais il a été droit au but, sans vouloir faire de jeu de mot. Il m'a tout de suite exposé le projet, il m'a fait comprendre que ça pouvait être une possibilité et que lui était très emballé par ça. Il m'a laissé réfléchir, je l'ai rappelé après en avoir discuté avec ma famille. Par la suite, c’est vrai que ça s'est enchaîné" a d'abord expliqué le milieu de terrain de l'équipe de France.
- À lire aussi : Officiel : Adrien Rabiot signe à l’OM !
- À lire aussi : Mercato : Rabiot explique pourquoi il a choisi l’OM
Par ailleurs, Rabiot s'est expliqué sur son choix de rejoindre l'OM, lui le joueur formé au PSG. Et malgré les critiques, le Français reste droit dans ses bottes. Il est revenu sur ses propos tenus quelques années en arrière et a voulu mettre les choses au clair avec les supporters parisiens. "Je n'ai rien à expliquer à qui que ce soit. Je fais ma carrière. Il est vrai qu'on peut se rendre compte finalement que rien n'est impossible dans la vie. Des choses qu'on peut dire plus jeune, ça peut être différent avec de l'expérience et d'autres circonstances. Aujourd'hui, j'ai fait ce choix très sereinement. Je suis vraiment content d'être là. Peut-être certainement que ça en décevra, que ça en a déçu certains, mais c'est un choix qui m'appartient" a affirmé l'ancien joueur de la Juve. C'est dit.