Kylian Mbappé était remplaçant sur la pelouse du Parc des Princes contre le Stade de Reims. Entré en jeu, le Français n'a pas pu éviter le match nul des siens au terme des 94 minutes de la rencontre. Après la rencontre, Luis Enrique s'est une nouvelle fois exprimé sur son joueur et sa situation, alors qu'il quittera le club parisien à la fin de la saison, pour prendre la direction du Real Madrid.
Luis Enrique souhaite le meilleur à Mbappé
Le PSG a enchaîné un troisième match nul en Ligue 1, cette fois-ci au Parc des Princes contre le Stade de Reims de Will Still. Et pour cette rencontre, Luis Enrique avait décidé de laisser sur le banc Kylian Mbappé, double buteur contre la Real Sociedad en Ligue des champions. Entré en jeu à un quart d'heure de la fin, aux côtés d'Ousmane Dembélé, l'international français n'a pu éviter le match nul des siens. Après la rencontre, Luis Enrique a de nouveau évoqué la situation de Mbappé, et n'a pas tari d'éloges sur le capitaine des Bleus. "Je ne peux que souhaiter le meilleur à Kylian Mbappé à l’avenir ! C’est un joueur incroyable, une meilleure personne encore. Je lui souhaite le meilleur du meilleur" a déclaré l'Espagnol au micro de Prime Vidéo.
"On a été meilleurs"
Également interrogé sur le match nul du PSG face à Reims, Luis Enrique a estimé que les Parisiens auraient mérité de repartir avec les trois points. "Je pense qu’on a été meilleurs qu’eux, on a bien réagi après le premier but, on s’est créé des occasions. Je pense qu’on méritait de gagner. Mais en football, il faut être prêt. Des matchs difficiles sont à venir, on doit être préparés" a-t-il précisé, avant d'évoquer la mentalité de ses joueurs. "Je suis très heureux de la mentalité des joueurs, lors de toute la saison. Il y a la bonne mentalité. Parfois, on fait des erreurs et on a été punis pour ça. Tous les joueurs qui ont joué aujourd’hui, tout le monde a eu la bonne attitude" a conclu le coach parisien.