dans

PSG : Luis Campos commencerait à sérieusement s’agacer

Antero Henrique dans l’oeil du cyclone ?

Luis Campos est le nouveau conseiller football du PSG (Icon Sport)
Luis Campos est le nouveau conseiller football du PSG (Icon Sport)

Sportivement parlant, il a subi un premier accroc hier dimanche 28 août 2022. En interne, aussi, le Paris Saint-Germain connaît quelques couacs. Principalement en raison du mercato. Que Luis Campos juge beaucoup trop lent à son goût. Plus

Un mercato ciblé au PSG, mais…

Hier dimanche soir, le Paris Saint-Germain a été tenu en échec à domicile par Monaco en Ligue 1 (1-1). Comparé à la saison dernière, celle du titre, le PSG n’alignait qu’un seul nouveau joueur au coup d’envoi, en la personne de Renato Sanches. Le Portugais a été l’une des recrues estivales parisiennes, au même titre que son compatriote Vitinha, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike. Des renforts de qualité, mais un mercato qui ne semble pas pleinement satisfaire Luis Campos, le nouveau directeur du football du club de la capitale. À tel point que les tensions sont de plus en plus palpables en interne.

Luis Campos, conseiller sportif du PSG, est sur le point de faire venir Fabian Ruiz (Icon Sport)
Luis Campos, conseiller sportif du PSG, est sur le point de faire venir Fabian Ruiz (Icon Sport)

Luis Campos hausse le ton avec Antero Henrique

Ces derniers jours, nous évoquions un certain agacement de la part de Luis Campos, comme du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier. Il faut dire que dans le sens des départs, bon nombre de dossiers traînent en longueur. Ce qui bloque forcément l’arrivée de nouveaux éléments. « Certains joueurs attendent pour venir« , avait d’ailleurs expliqué le coach parisien lors d’un point presse il y a quelques jours.

À en croire nos confrères de L’Equipe, Luis Campos commence à perdre patience, alors que des joueurs comme Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Leandro Paredes ou Keylor Navas, tous annoncés sur le départ, peinent à partir. Antero Henrique serait dans le collimateur du conseiller sportif parisien. Toujours selon la même source, l’ancien vice-président du FC Porto sera scruté de près par sa direction durant ces ultimes heures de mercato d’été. En cas de déconvenues concernant plusieurs ventes attendues, il pourrait quitter le navire plus vite que prévu. Une fois de plus.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires