dans

PSG : Luis Campos a déjà demandé à Messi de rester

Le conseiller sportif ne perd pas de temps.

Luis Campos apprécie beaucoup Leo Messi. (Icon Sport)
Luis Campos apprécie beaucoup Leo Messi. (Icon Sport)

En entretien pour RMC, le conseiller football du PSG, Luis Campos, est revenu sur de nombreux sujets. La question du contrat de Leo Messi a été évoquée. Plus

Le PSG compte sur Messi

Dans l’émission de RMC Rothen s’enflamme, Luis Campos a eu le loisir de répondre à de nombreuses questions. Dans un long entretien qui a duré plus d’une heure, le conseiller du PSG a notamment abordé le destin de Lionel Messi. Après une première saison en demi-teinte où il avait partiellement déçu, le septuple ballon d’or semble avoir retrouvé son niveau en ce début de saison. Alors que son contrat peut prendre fin à l’été 2023, dans les hautes sphères parisiennes, on s’attèle déjà à allonger son séjour dans la capitale.

Luis Campos a été très direct, il veut conserver l’Argentin : « J’ai demandé à Messi s’il voulait rester, et je lui ai dit que j’espérais qu’il reste pendant les trois années que j’ai sur mon contrat. Je suis très satisfait de Leo« . Pour rappel, la Pulga dispose d’une année supplémentaire en option sur son contrat.

Campos met les choses au clair pour Neymar

Interrogé sur le potentiel départ de Neymar cet été, Campos a tordu le cou aux rumeurs. L’une d’elle voulait notamment que Kylian Mbappé ait œuvré dans l’ombre afin que la direction fasse partir son coéquipier brésilien. L’ancien conseiller sportif du LOSC a répondu non, tout en réitérant sa confiance envers le trident offensif parisien. « On compte sur les trois joueurs devant » a-t-il ainsi déclaré.

Pour Luis Campos, Kylian Mbappé n'a jamais réclamé le départ de Neymar. (Icon Sport)
Pour Luis Campos, Kylian Mbappé n’a jamais réclamé le départ de Neymar. (Icon Sport)

Pour le Portugais, le professionnalisme de Neymar n’est pas à mettre en cause, bien au contraire. « Il arrive tout le temps à l’heure. Je pense qu’il n’a pas manqué un seul entraînement, peut-être un pour une petite douleur. Je vois un Neymar impliqué dans le projet de jeu de l’équipe, impliqué dans le projet du club« . Tout va bien au PSG !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi, Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires