dans

PSG : Lionel Messi traite Carragher d' »âne » sur Instagram

L’Argentin n’a pas apprécié un avis du consultant, et il le fait savoir !

Lionel Messi a retiré les gants pour s'en prendre à Jamie Carragher (iconsport)
Lionel Messi a retiré les gants pour s'en prendre à Jamie Carragher (iconsport)

Lionel Messi est furieux contre l'ancien international anglais et aujourd'hui consultant Jamie Carragher. L'Argentin ne s'est pas du tout privé de le faire savoir sur Instagram... Plus

Lionel Messi a longtemps cultivé une image de gendre idéal. Loin des paparazzis, des polémiques et du côté bling-bling que cultivent parfois de nombreuses stars comme Neymar, son coéquipier au PSG. Mais l’image s’effrite par moments, comme vient d’en témoigner Jamie Carragher, consultant pour Sky Sports en Angleterre. L’ancien joueur de Liverpool a subi la foudre de l’Argentin…

Pour Messi, Carragher est « un âne »

C’est une petite phrase, une révélation qui fait beaucoup parler. Vendredi 21 janvier, au micro de Sky Sports, Jamie Carragher a fait une confidence très particulière sur Lionel Messi. La séquence se déroule à l’issue du match entre Watford et Norwich (0-3). Une rencontre qui ne semble pourtant pas avoir grand-chose à voir avec la star argentine. Mais l’ancien défenseur dévoile qu’il a reçu un message privé de Lionel Messi sur Instagram.

Mais l’Argentin n’adressait pas vraiment des mots doux à l’ancienne star de Liverpool. En effet, il répondait à Jamie Carragher qui expliquait en début de saison que le septuple Ballon d’Or ne serait pas « une grande signature » pour le PSG à l’occasion du programme « Monday Night Football ». Une petite phrase qui n’est visiblement pas passée inaperçue.

Si Jamie Carragher ne dévoile pas l’ensemble du message de Lionel Messi, il en révèle l’essence. « Je ne vais pas montrer le message, mais en gros il me traitait d’âne ». Un commentaire accueilli par des rires francs sur le plateau de Sky Sports.

Jamie Carragher beau joueur

« Carra », connu comme défenseur pour avoir eu un style plutôt rugueux et une hargne à toute épreuve, semble clairement prendre lui aussi cette petite attaque de Lionel Messi avec le sourire. Il rend même hommage à l’Argentin, le qualifiant de « meilleur joueur de tous les temps ». Pourtant, il n’hésite pas à en remettre une couche. « Pour moi, tu ne fais pas partie de l’équipe de l’année », dit-il en s’adressant directement à l’ex-Barcelonais. En choisissant ses onze joueurs favoris de 2021, Jamie Carragher n’avait en effet pas hésité à écarter Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Pour lui, il n’y a tout simplement pas débat : « Tu n’as pas joué assez bien pour moi ».

Jamie Carragher n'est pas vexé par l'attaque de Lionel Messi (iconsport)
Jamie Carragher n’est pas vexé par l’attaque de Lionel Messi (iconsport)

D’un point de vue statistique, le début de saison de Lionel Messi au PSG semble donner raison à Jamie Carragher. A la mi-saison, la Pulga semble toujours avoir du mal à trouver sa place au sein de l’effectif du club francilien. Si 2021 est clairement une année à part pour l’Argentin, il n’a marqué qu’un seul but en onze apparitions en Ligue 1 depuis le début de saison. Une statistique relevée au mois de décembre faisait même de lui le pire attaquant d’Europe. Touché par le Covid-19, il n’est toujours pas apparu en Ligue 1 en 2022. Reste à savoir s’il sera sur le terrain face à Reims, ce dimanche à 20h45.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jamie Carragher, Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires