dans

PSG : les Ultras prêts à fêter le titre en dehors du Parc ?

Un drôle de titre pour le PSG…

Le PSG pourrait être privé de ses supporters pour le titre (iconsport)
Le PSG pourrait être privé de ses supporters pour le titre (iconsport)

En cas de victoire ou de nul face à Lens au Parc des Princes, le PSG pourrait être sacré champion de France ce samedi soir. Un titre qui serait alors fêté aux abords du stade par les supporters. Plus

Le PSG titré ce samedi ?

Le CUP l’a encore mauvaise. Fortement déçue par l’élimination face au Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, une grosse partie des supporters parisiens a alors décidé de boycotter son équipe, et, cela, jusqu’à la fin de la saison. Après des sifflés et surtout de nombreux silences, le CUP compte même ne pas fêter, avec les joueurs, l’éventuel titre de champion de France acquis ce samedi soir.

En effet, en cas de victoire ou de match nul face à Lens, le PSG pourrait obtenir son dixième titre de champion de France. Un sacre particulièrement attendu par les supporters parisiens, qui ne va pas les empêcher de montrer à nouveau leur mécontentement.

Les supporters du PSG sont toujours fortement agacés (iconsport)
Les supporters du PSG sont toujours fortement agacés (iconsport)

Un sacre dans un drôle d’atmosphère

Si le club de la capitale venait à recevoir le sacre ce samedi, il fêterait alors ce titre aux abords du stade, loin des joueurs. C’est en tout cas ce qu’ils ont annoncé dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. « A l’occasion du match PSG – RCL, notre club pourrait être sacré champion de France et ceci pour la dixième fois de son histoire. Dans cette éventualité, nous invitons tous les supporters parisiens à venir fêter le titre à nos côtés devant le virage Auteuil dès la 75e minute si le score nous est favorable. Nous sortirons alors de la tribune pour nous rassembler devant le virage Auteuil pour fêter la fin de saison au cours de laquelle, seuls les supporters ont été à la hauteur. »

Compte Twitter du CUP

Un titre qui pourrait alors avoir une drôle de saveur. D’habitude, malgré les échecs, les supporters ont toujours été présents lors d’un sacre. Aujourd’hui, la déception semble tellement présente que les joueurs pourraient s’amuser, seuls, sur la pelouse au coup de sifflet final, dans une atmosphère sans doute très spéciale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires