dans

PSG : Les supporters ne veulent pas d’un retour d’Aurier

Ils ne veulent pas de lui.

Serge Aurier n'est plus le bienvenu au PSG
Serge Aurier n'est plus le bienvenu au PSG (iconsport)

Annoncé de plus en plus proche d’un retour au Paris Saint-Germain, Serge Aurier ne fait pas l’unanimité auprès des supporters. À tel point que nombreux appels le club à ne pas le recruter. Plus

Le PSG avancerait sur son retour

Les prestations, jugées plus que moyennes, d’Alessandro Florenzi, devraient obliger le PSG de recruter un nouveau latéral droit pour la saison prochaine. En effet, le club de la capitale ne souhaiterait pas conserver l’Italien, prêté par l’AS Roma jusqu’à la fin de la saison. De ce fait, plusieurs pistes sont ouvertes, dont notamment celle menant vers un retour de Serge Aurier.

Selon les informations de Foot Mercato, les discussions continueraient d’avancer entre les deux parties et un retour serait de plus en plus d’actualité. On parle même d’un contrat de quatre ans avec un salaire estimé à 7 millions d’euros par an. Une somme assez conséquente pour un joueur qui peine à retrouver des couleurs sous les couleurs de Tottenham.

Les supporters disent non

Lors de son passage dans la capitale, on ne peut pas dire que le latéral ait laissé d’excellents souvenirs. Entre ses prestations, souvent insuffisantes et son comportement très limite, notamment avec Laurent Blanc et l’histoire de la chaussette, les supporters ont énormément de doutes. Suite à cela, nombreux ont décidé sur les réseaux sociaux d’alerter le club en lui indiquant de ne pas recruter l’international ivoirien. On peut y retrouver des photos du joueur barré par une croix, des #nonaaurier et des tweets qui ne mettent clairement pas en valeur le joueur. 

Des réactions qui pourraient peut-être pousser le club à ne pas le recruter, même si les dirigeants parisiens n’ont jamais vraiment écouté ses supporters sur le sujet.

En tout cas, ce qui est certain, c’est que le PSG peine, et cela, depuis de nombreuses années, a trouver un latéral droit de qualité. Que cela soit Meunier, van der Wiel, Dagba et autres, peu ont réussi à trouver un niveau à la hauteur du club de la capitale. Et s’il venait à récupérer Aurier, nul doute que les supporters seront à l’affut de la moindre erreur.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Serge Aurier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires