Un match "impeccable", estime Marquinhos
C'est un capitaine heureux qui s'est arrêté en zone mixte après la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes. Le PSG a facilement disposé des Canaris (0-3) grâce à des buts de Kylian Mbappé et Nuno Mendes, et Marquinhos n'a pas caché sa satisfaction face aux journalistes au sortir du match.
- À lire aussi : L1 (J6) : le PSG, facile vainqueur à Nantes grâce à une nouvelle exhibition de Mbappé
"C’était impeccable ! On connaissait le contexte de ce match, avant la Ligue des champions. C’était important de faire un match sérieux, en réalisant une bonne performance avec les trois points", a déclaré Marquinhos après la rencontre, alors que le PSG est repassé en tête du championnat, à la différence de buts par rapport à l'Olympique de Marseille.
La Juve, tout sauf un match tranquille
Content de voir Leo Messi enchaîné, seul membre de la MNM à ne pas avoir soufflé ce samedi contre Nantes, Marquinhos souhaite que son équipe maintienne ce niveau de performance et faire preuve d'efficacité. Pour le moment, d'autres équipes comme l'OM ou le RC Lens tiennent le rythme des Parisiens, ce qui les oblige à ne pas s'endormir.
Évidemment, Marquinhos a été interrogé sur le choc à venir, contre la Juventus, en ouverture de Ligue des champions. Le Brésilien ne s'attend pas vraiment à une partie de plaisir face à la Vieille Dame, mais estime que son équipe est prête.
- À lire aussi : PSG : « Neymar a accepté ma décision », confirme Galtier
"Il y a des amis là-bas, j’ai joué contre eux quand j’étais en Italie, mais ça fait longtemps. L’équipe a changé. Il y a toujours ce caractère italien, ce physique, beaucoup de tactique. C’est une équipe qui met beaucoup d’engagement. Il ne faut pas s’attendre à un match tranquille, ce sera un match de haut-niveau. On devra bien le négocier, ce sont des points importants pour la qualification."
Marquinhos en zone mixte, propos recueillis par Le Parisien
La réponse se fera sur le terrain ce mardi 06 septembre à 21h, au Parc des Princes, pour ce premier match du groupe H.