dans

PSG : les mots forts d’Ander Herrera après son départ

Un message d’amour.

Ander Herrera portant le maillot du PSG (Icon Sport)
Ander Herrera portant le maillot du PSG (Icon Sport)

Après quelques atermoiements, la nouvelle a été rendue officielle ce samedi : Ander Herrera quitte le PSG. L'Espagnol a rejoint l'Athletic Bilbao sous forme de prêt. Plus

Un nouveau départ au PSG

Le PSG compte bien bouger d’ici au 1er septembre prochain, date de la fermeture du mercato estival. En effet, Christophe Galtier attend encore trois renforts, un à chaque ligne. Mais avant de pouvoir boucler ces éventuelles arrivées, la mission dégraissage doit se poursuivre. Une mission qui a pris un petit tournant avec un nouveau départ, celui d’Ander Herrera.

Messi, Herrera, Di Maria, Mbappé et Navas, joueurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Messi, Herrera, Di Maria, Mbappé et Navas, joueurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Placé au sein de la case des indésirables, Ander Herrera a vu son avenir rouge et bleu s’assombrir. Non désiré par le néo coach Christophe Galtier, l’ancien mancunien a donc été prié d’aller voir ailleurs. Et c’est finalement chose faite puisque ce dernier a rejoint Bilbao sous forme de prêt avec option d’achat.

Les mots forts d’Ander Herrera

Au sortir de cette officialisation, le principal intéressé est d’ailleurs sorti du silence via ses réseaux sociaux. Malgré un départ un chouïa précipité, Ander Herrera garde uniquement du positif de son passage au sein de la capitale française. Des dires teintés de sincérités et d’un brin d’émotion :

« Il est venu pour moi l’heure de dire au revoir. Au revoir à trois années magnifiques, pleins de bons moments. Je serai éternellement heureux et reconnaissant d’avoir pu représenter le plus grand club de France, d’avoir pu disputer trois saisons pleines de titres, jouer avec certains des plus grands joueurs du monde, ainsi que toute l’affection reçue depuis le premier jour où je suis arrivé à Paris. Je n’oublierai jamais ce club, les gens qui y travaillent et surtout combien c’est merveilleux de jouer au Parc des Princes.« 

Ander Herrera, après son départ du PSG

Dans un second temps, Ander Herrera a tout de même souhaité laisser un petit mot au sujet de la ville lumière. Une ville qui l’a totalement enchanté : « Et je ne peux dire au revoir sans parler de la ville de Paris. Je pars totalement amoureux de cette ville, de chacun de ses coins, de son élégance, et bien entendu de ces gens. Merci à vous tous d’avoir fait de chaque moment, quelque chose d’inoubliable. Merci Paris !« 

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ander Herrera
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires