dans

PSG : les joueurs réagissent à leur note sur FIFA 23

Des sourires et de la déception au programme

Les supporters du PSG (Icon Sport)
Les supporters du PSG (Icon Sport)

Comme chaque année, les nouvelles notes données aux joueurs par le jeu FIFA fait réagir la majorité des joueurs du célèbre jeu de simulation. Pour les joueurs du PSG, la surprise est parfois de taille. Plus

Quelques heures après la révélation des notes des joueurs sur FIFA 23, le Paris Saint-Germain a publié une vidéo au ton léger et détente. Dans celle-ci, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Vitinha et Kylian Mbappé se prêtent au jeu du détecteur de mensonges. Durant 15 minutes, ces derniers répondent à des questions posées concernant leur honnêteté dans le groupe professionnel du club parisien. A chaque fois, un homme tapi dans l’ombre réagit aux réponses des joueurs par un pouce levé ou baissée. L’objectif est de montrer s’il dit la vérité ou s’il ment. A la fin des 15 minutes de vidéo, les joueurs découvrent enfin leur note sur FIFA 23. Et on peut dire que les réponses sont partagées entre déception, surprise et satisfaction.

Mbappé chambre, Ramos déçu… les réactions au note sur FIFA 23

Dans un premier temps, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe n’ont pas caché leur déception concernant leur note dans FIFA 23. « Je pense être un peu plus haut. J’ai besoin de m’entraîner plus. Je veux que ma note soit plus élevée » pense le premier, tandis que l’international français estime qu’elle « devrait être plus élevée.« 

Kylian Mbappé sur un nuage (Icon Sport)
Kylian Mbappé sur un nuage (Icon Sport)

En outre, Kylian Mbappé a largement lâché un sourire lors de la révélation de sa note. S’il ne conteste pas sa note générale évaluée à 91 (faisant de lui le joueur le mieux noté de FIFA 23 avec Lionel Messi, Robert Lewandowski, Kevin De Bruyne et Karim Benzema), sa note défensive le laisse pantois. « Je sais que je ne suis pas le meilleur défenseur. Mais 36… C’est comme si je n’étais pas là quand on défend. Je vais prendre un café. Je presse un peu non ?« , ironise le natif de Bondy. Nul doute que le jeu donnera de nouveau de quoi faire passer du temps entre amis.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires