dans

PSG : les joueurs autorisés à assister à la cérémonie UNFP

Nasser Al-Khelaïfi a accepté que ses joueurs se rendent à la cérémonie.

Nasser al-Khelaïfi accepte la demande de Kylian Mbappé.
Nasser al-Khelaïfi accepte la demande de Kylian Mbappé. (Icon Sport)

Kylian Mbappé a demandé aux dirigeants Parisiens s'il était possible pour lui d'assister à la cérémonie UNFP. Alors que le PSG n'était pas nécessairement partant, Nasser al-Khelaïfi a finalement accepté cette demande. Plus

Un feuilleton prend fin

Telle une mini-série Netflix, nous avons suivi les mésaventures du PSG et de l’UNFP ces dernières heures. Le PSG est censé s’envoler le 15 mai prochain pour sa tournée au Qatar, une date qui pose problème car la cérémonie UNFP a lieu au même moment. Alors que Kylian Mbappé a réclamé sa présence lors de cet événement, Nasser Al-Khelaïfi a accepté sa demande et autorise les joueurs à assister à la cérémonie.

Sont concernés par la cérémonie UNFP : Kylian Mbappé (meilleur joueur de Ligue 1), Nuno Mendes (meilleur espoir de Ligue 1), Gianluigi Donnarumma (meilleur gardien de L1). Ils pourront donc assister à l’événement et prendre l’avion juste après afin de rejoindre le reste du groupe à Doha. Mbappé, qui doit recevoir le trophée du meilleur joueur de L1 pour la 3ᵉ fois, sera donc bien là pour le plus grand plaisir de l’UNFP.

Une tournée promotionnelle

Annulée en janvier dernier à cause des restrictions sanitaires, le PSG fera sa traditionnelle tournée promotionnelle les 15 et 16 mai prochains. Un programme chargé attend le club et ses joueurs, notamment la découverte de deux stades accueillants la Coupe du monde à la fin de l’année. Une tournée très attendue à Doha puisque les joueurs vont pouvoir rencontrer quelques supporters durant ces deux jours.

Le PSG sera au Qatar au lendemain de la rencontre face à Montpellier.
Le PSG sera au Qatar au lendemain de la rencontre face à Montpellier. (Icon Sport)

Une tournée d’autant plus importante pour le Qatar qui accueille le Mondial de football en novembre/décembre prochains. Nasser Al-Khelaïfi est parvenu à trouver un bon compromis. Ses joueurs pourront faire une belle promo et être présents lors de la cérémonie UNFP. Le palmarès de l’événement sera révélé le 15 mai prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires