Le Paris Saint-Germain a subi un large changement de cap cet été, avec les départs de Leo Messi et de Neymar Jr. Mais malgré une baisse colossale de followers sur les réseaux sociaux, le PSG fait toujours parler, et vend toujours autant de maillots. Deux joueurs se détachent dans la vente de maillots : Kylian Mbappé et Kang-in Lee.

Au PSG, la surprise Kang-in Lee

Rien de très étonnant que de voir Kylian Mbappé a la première place des joueurs vendant le plus de maillots cette saison au PSG. Star absolue de l'équipe parisienne, il est devenu LA référence absolue du club après les départs des deux astres sud-américains.

Mais Le Parisien précise que Kang-in Lee, recruté cet été par le PSG, est également très demandé par les consommateurs. Le maillot du Sud-Coréen est d'ailleurs celui qui se vend le mieux en ligne, alors que Kylian Mbappé fait davantage recette dans les boutiques physiques. Lee, arrivé de Majorque l'été dernier, fait fureur en Asie, et plus particulièrement dans son pays natal, la Corée du Sud. Pourtant, le néo-Parisien a d'ailleurs manqué une bonne partie de ce début de saison, après une blessure puis un départ pour jouer les Jeux Asiatiques avec la Corée du Sud.

Zaïre-Emery également très apprécié

Le PSG a fait de très nombreuses emplettes cet été. Pas moins de 10 joueurs ont rejoint le club, et pas des moindres. Lucas Hernandez, Marco Asensio, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani ont pris la direction du Parc des Princes. Pour autant, aucun de ces joueurs ne ressort réellement dans la vente de maillot, alors qu'une réelle "Kang-in Lee mania" existe au PSG. Pour autant, un joueur fait aussi vendre beaucoup de maillots : Warren Zaïre Emery. Le jeune joueur parisien, révélation de ce début de saison, suscite également un vrai engouement auprès des supporters parisiens.