dans

PSG : les dates de signature et présentation de Galtier connues !

Le nouveau PSG prend forme !

Christophe Galtier au PSG, c'est pour très bientôt. Icon Sport
neym

Christophe Galtier est sur le point de devenir le nouveal entraîneur du Paris Saint-Germain. L'arrivée du Français sera officialisée lundi 04 juillet, et sa présentation aura lieu le lendemain. Plus

Annonce lundi pour Galtier

Christophe Galtier travaille d’ores et déjà comme le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Mais officiellement, Mauricio Pochettino est toujours à la tête de l’équipe parisienne. Cependant, les choses se sont accélérées ces dernières heures, et l’Argentin a enfin trouvé un accord avec le PSG pour rompre le contrat qui le liait jusqu’en 2023. Passé ce dernier obstacle, la voie est libre pour Galtier.

Et alors que l’accord entre le PSG et Nice, ainsi qu’avec le coach français lui-même, est total, il ne manque désormais plus que l’annonce officielle. Cette dernière, selon les informations de RMC Sport, devrait intervenir le 04 juillet prochain. Il signera son contrat ce lundi avant d’être présenté le lendemain, le mardi 05 juillet.

Début des hostilités le 04 juillet

Ce lundi 04 juillet correspond également aux retours aux affaires du PSG. Le club francilien retrouvera le Camp des Loges, et Christophe Galtier y dirigera son premier entraînement en tant que nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Le Français aura sous ses ordres les Titis du club ainsi que les non-internationaux, tels que Sergio Ramos et Juan Bernat.

Christophe Galtier va découvrir un nouveau club et une nouvelle dimension. Icon Sport
Christophe Galtier va découvrir un nouveau club et une nouvelle dimension. Icon Sport

Le nouveau projet parisien commencera donc officiellement la semaine prochaine. Il faudra attendre le 11 juillet pour voir le retour des tous les internationaux du PSG, et notamment Kylian Mbappé, Neymar et Leo Messi. Les deux derniers seraient, selon les dernières informations, poussés vers la sortie par le club parisien. Le Brésilien aurait déjà proposé ses services à de nombreux clubs anglais, même s’il aurait une claire préférence pour un retour au Barça. Dans quelques jours à peine, Galtier va définitivement changer de dimension.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires