Le Paris Saint-Germain a pris l'initiative d'organiser une séance d'entraînement publique. Un événement qui n'était plus possible depuis plus de onze ans désormais. En effet, depuis l'arrivée du Qatar, les supporters Rouge et Bleu ne peuvent plus apporter leur soutien aux joueurs au Camp des Loges. Avec le calendrier chargé et les difficultés du PSG à l'heure actuelle, le club compte sur l'union sacrée pour remonter le moral de ses troupes. Cette séance d'entraînement spéciale se déroulera le vendredi 24 février, au Parc des Princes, à 17h30. De nombreux supporters ont déjà réussi à obtenir ce billet si important.
- À lire aussi : PSG : entre Tuchel et Zidane, le cœur du Qatar chavire
Le PSG attire des milliers de supporters
En pleine période de vacances scolaires en Île-de-France, de nombreux supporters ont l'occasion de pouvoir faire le déplacement jusqu'au Parc des Princes. En tout, ce sont plus de 25 000 billets qui ont trouvé preneurs. Un véritable succès. À quelques jours du déplacement au Vélodrome pour le deuxième Classique de février, le Paris Saint-Germain doit se remettre pleinement dans le bain. Les deux clubs rivaux sont en lice pour le titre de champion de France, cette saison. Une deuxième défaite face à l'ennemi n'est pas à l'ordre du jour, les supporters auront donc un rôle important pour cette échéance.
- À lire aussi : PSG : Neymar veut tout donner pour la Ligue des Champions
Le déplacement à Munich est également dans toutes les têtes. La défaite (0-1) à Paris ne doit pas être un frein à quoique ce soit, le PSG a encore de quoi sauver sa saison. Les supporters feront leur part comme il se doit, aux joueurs de savoir répondre sur le terrain et envoyer ce qu'il faut. Bien que cet événement puisse être perçu comme un pas en avant de la part du club vers ses supporters, certains ont du mal à faire passer la pilule. En effet, les billets se vendent entre 5€ et 15€, selon les catégories. Un tarif jugé trop élevé pour une séance d'entraînement. Quoi qu'il en soit, le Parc des Princes accueillera des milliers de supporters ce vendredi afin de réunir les joueurs et ceux qui font l'essence du club.