dans

PSG : Leonardo s’amuse avec le Real concernant Mbappé

Le Real Madrid rêve-t-il de trop ?

Leonardo reste optimiste quant à l'idée de voir Kylian Mbappé rester au PSG cet été/Icon Sport
Leonardo reste optimiste quant à l'idée de voir Kylian Mbappé rester au PSG cet été/Icon Sport

Le feuilleton Mbappé continue. Cette fois-ci c'est Leonardo qui s'attaque directement au Real Madrid en lançant un petit pic. Le directeur sportif se montre plutôt optimiste. Plus

La petite pique au Real

Le directeur sportif affiche un visage confiant et optimiste concernant la prolongation de Mbappé avec le PSG. Dans une ambiance festive, malgré les problèmes au sein du club, Leonardo a discuté du futur de Mbappé. Alors que les discussions se poursuivent avec Kylian Mbappé, Leonardo a profité du 10ᵉ titre de champion de France du PSG pour lancer une petite pique au club espagnol.

Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (IconSport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (IconSport)

« À Madrid, ils sont sûrs depuis trois ans que Mbappé va signer au Real… Peut-être qu’ils sont trop sûrs de ça », lance Leonardo. Une pique qui ne manquera sûrement pas de faire réagir en Espagne. Cette déclaration signifie-t-elle que la prolongation est sur la bonne voie ? C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre le directeur sportif. L’avenir de Mbappé devrait se décider très prochainement.

Un joueur hors-norme

Depuis ses débuts en professionnel avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé affole les clubs d’Europe. Le joueur impressionne et ne cesse d’évoluer. À 23 ans seulement, Mbappé a déjà un palmarès à en faire pâlir plus d’un. Forcément, un attaquant pareil, ça donne envie de tout faire pour le séduire. Avec la tête au Real Madrid, mais le cœur au PSG, Mbappé peine encore à faire son choix.

Le PSG reste optimiste sur le dossier même si le Real Madrid semble avoir déjà une belle avance. Kylian Mbappé, de son côté, reste encore très évasif concernant son avenir et annonce ne pas avoir fait de choix à l’heure actuelle. Un dossier long et compliqué à gérer qui risque de faire tourner encore quelques têtes avant l’officialisation. En attendant, Mbappé doit encore disputer 4 rencontres avec le PSG avant la fin du championnat.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Leonardo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires