dans

PSG, Leonardo : « Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes »

Le directeur sportif s’agace !

Selon Leonardo, Pochettino va rester au PSG (iconsport)
Selon Leonardo, Pochettino va rester au PSG (iconsport)

Annoncé sur le départ par plusieurs médias, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a annoncé une nouvelle fois que Mauricio Pochettino resterait sur les bancs parisiens la saison prochaine. Plus

Leonardo commence à s’agacer des rumeurs

Partira ou partira pas ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. Si de nombreux médias croient savoir que Mauricio Pochettino quittera le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines, Leonardo, le directeur sportif du PSG, lui est certain de le voir rester. En effet, lors d’un entretien accordé à France Football, le dirigeant du club de la capitale a été clair, l’Argentin travaille sur la saison prochaine.

« Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail »

FF
Pochettino va t-il rester au PSG ? (iconsport)
Pochettino va-t-il rester au PSG ? (iconsport)

Un silence de Pochettino qui pose des questions

Des propos qui ne devraient pas pour autant calmer les rumeurs. Malgré le récent démenti de Leonardo après la rencontre du PSG face à l’OL chez les féminines, la presse anglaise a continué d’annoncer un retour de Pochettino à Tottenham. Nombreux ont également pensé qu’il signerait éventuellement au Real Madrid, mais le club espagnol a récemment annoncé l’arrivée de Carlo Ancelotti.

Aujourd’hui, l’entraineur argentin semble se préparer pour la saison prochaine avec le Paris Saint-Germain. Mais son silence reste malgré tout une énigme, car une déclaration ou même une publication sur les réseaux sociaux pourrait suffire pour faire taire toutes ces rumeurs. En cas de départ, le PSG songerait en tout cas à Zinedine Zidane, qui a récemment quitté le Real Madrid, ou même à Antonio Conte, libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter Milan.

Les prochaines semaines devraient nous donner une réponse définitive avec notamment la reprise le 5 juillet si rien ne se passe d’ici là.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Leonardo Nascimento de Araújo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires