Après un nouvel échec en Ligue des Champions, le PSG a prévu de continuer à améliorer son équipe à la fin de la saison. C'est surtout au milieu de terrain que le club de la capitale souhaite se renforcer. En effet, mis à part Verratti, aucun autre membre de l'effectif ne donne une pleine satisfaction dans ce secteur. Plusieurs noms circulent alors pour accompagner l'international italien devant la défense. Aurélien Tchouameni, le milieu de terrain de l'AS Monaco, serait par exemple l'une des cibles privilégiées des dirigeants parisiens. Avec, comme ce fut le cas déjà l'année dernière, Paul Pogba.
A lire aussi : Man United : Une légende des Red Devils conseille à Pogba de partir
Le PSG passe la première pour Pogba
En fin de contrat à Manchester United, Pogba se montre évasif sur son avenir. Pour le moment, le milieu de terrain de 29 ans n'a encore pris aucune décision. "Je peux décider demain, comme je peux décider pendant le mercato. Ce n’est pas décidé, il n’y a rien de fait. Je veux juste bien revenir, bien finir la saison pour préparer, je l’espère, le Mondial", a récemment déclaré la Pioche. Ce dernier n'a pas exclu de prolonger son contrat en faveur des Red Devils. Mais le PSG de son côté, fait le forcing. Un contrat aurait même été proposé au joueur, avec en revanche un salaire plus faible que celui proposé par Manchester United. Ce dossier est géré par Leonardo, qui s'est entretenu avec la haute direction du PSG avant de formuler une offre au joueur, nous apprend le Manchester Evening News.
- A lire aussi : PSG : Un troisième club dans la course pour Mbappé ?
Leonardo en est certain, Paul Pogba est le milieu de terrain qu'il faut au PSG. Le directeur sportif parisien va faire son possible pour attirer l'ancien de la Juve au Parc des Princes. De son côté, en cas de départ de Manchester United, Pogba serait intéressé par le challenge proposé par le PSG. Mais à l'heure actuelle, l'international français opterait davantage pour un retour à la Juventus Turin. Le club italien pourrait lui aussi formuler une offre et profiter du fait que Pogba est libre de s'engager avec le club qu'il souhaite. Ce feuilleton risque donc de durer encore un peu de temps, à l'instar de celui qui concerne Mbappé.