Un secret pour personne ?

La prolongation de Kylian Mbappé est un enjeu évident. Pour le Paris Saint-Germain, il faut absolument parvenir à conserver son attaquant phare. C'est clair, aujourd'hui, le PSG n'aurait pas le même visage sans le Bondynois, malgré les présences de Lionel Messi et de Neymar. Alors que son nom est parfois évoqué avec insistance au Real Madrid, parfois à Paris, sa famille était bel et bien à Doha, au Qatar, pour discuter avec les représentants du club. Leonardo l'a en tout cas confirmé en zone mixte à la sortie du match contre le RC Lens.

"Les discussions sont toujours présentes, il n'y a pas de réunion spéciale pour lui. Une réunion à Doha ? Oui, c'est vrai, confirme Leonardo au micro de Canal+. Nasser n'était d'ailleurs pas là ce soir, mais vous savez que c'était important pour lui d'être là aujourd'hui. C'était impossible, sinon il serait là, il ne pouvait pas faire autrement. Mais pour Kylian, il y a toujours eu des discussions avec lui, il est ouvert au débat." Nul doute que le dossier devrait bientôt se décanter.

Leonardo croit en Mbappé

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres, que les rumeurs l'envoient partout et ailleurs, ce dernier ne cesse de répéter que rien n'est fait. Et selon Leonardo, l'international français ne ment pas. Pour lui, la réflexion est longue et difficile et il n'est pas illogique que la décision ne soit pas encore prise.

"On a une communication constante. Ce qu’il dit, je pense que c’est la vérité. Il est dans une réflexion. Il réfléchit, je pense qu’il y a une possibilité qu’il reste, ok aussi qu’il parte, mais je pense qu’il est vraiment dans une réflexion."

Leonardo en zone mixte.

La fin de saison est arrivée pour le PSG qui n'a plus rien à jouer à part les statistiques. A Madrid, le titre devrait être acquis lors de la prochaine rencontre, en cas de victoire ou nul. Les choses vont donc se débloquer rapidement.