dans

PSG – Lens : les compositions officielles sont tombées

Un match pour l’Europe.

Diallo et Sotoca vont batailler pour obtenir la victoire (iconsport)
Diallo et Sotoca vont batailler pour obtenir la victoire (iconsport)

Pour le compte de la 35ᵉ journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevra le Racing Club de Lens au Parc des Princes ce samedi soir. Découvrez pour l'occasion les compositions officielles. Plus

Le PSG avec Neymar et Icardi

Ce samedi (17 h), le PSG affrontera Lens au Parc des Princes lors d’une rencontre comptant pour la 35ᵉ journée de Ligue 1. Actuellement deuxième du championnat, le club de la capitale devra impérativement gagner pour continuer d’espérer accrocher le titre cette saison. Car en cas de contre-performance, les Parisiens pourraient voir Lille prendre le large, mais également Monaco passer devant. Du côté Lensois, une victoire leur permettrait de prendre trois points d’avance sur l’OM et ainsi de s’approcher encore un peu plus d’une qualification pour la prochaine Europa League.

Le PSG va tenter de s'imposer pour espérer décrocher le titre en fin de saison (iconsport)
Le PSG va tenter de s’imposer pour espérer décrocher le titre en fin de saison (iconsport)

Pour l’occasion, Maurico Pochettino a décidé de faire évoluer son équipe dans un 4-2-3-1 avec quelques changements. Dans les cages, aucune surprise avec la présence de Navas. En défense centrale, Marquinhos sera présent accompagné par Kimpembe. Au milieu de terrain, suite à l’absence de Paredes, c’est Danilo qui sera titulaire aux côtés de Gueye. Devant, Paris jouera sans Kylian Mbappé mais avec Neymar et Icardi.

La composition du PSG : Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Ab. Diallo – Danilo, Gueye – Sarabia, Draxler, Neymar – Icardi

Banc : Rico, Kehrer, Kurzawa, Bakker, Verratti, Rafinha, Herrera, Di Maria et Kean

Lens avec Ganogo et Kalimuendo en pointe

Lens rêve de l'Europe (iconsport)
Lens rêve de l’Europe (iconsport)

Les Lensois quant à eux évolueront dans un 3-5-2 avec les présences de Fortes, Gradit et Medina en défense. Au milieu de terrain, Franck Haise pourra compter sur  Clauss, Cahuzac, Doucouré, Fofana et Michelin. Et enfin, devant, le club du nord évoluera avec Ganogo et Kalimuendo.

La composition de Lens : Faríñez – Gradit, Fortes, Medina – Michelin, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Clauss – Ganago, Kalimuendo.

Banc : Pandor, Boura, Traore, Kakuta, Pereira, Sotoca, Mauricio, Banza et Jean

Pour rappel, cette rencontre de la 35ᵉ journée sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal + à partir de 17 h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), RC Lens
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires