dans

PSG : le torchon brûle déjà entre Antero Henrique et Luis Campos !

Vous avez dit tendu ?

Antero Henrique et Luis Campos (Icon Sport)
Antero Henrique et Luis Campos (Icon Sport)

Très solide leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a le sourire en ce début de saison. Pourtant, en interne, rien ne va plus pour Antero Henrique, chargé de faire partir les indésirables du PSG. Le ton serait même monté avec Luis Campos, conseiller sportif du club... Plus

Grand soleil sur le début de saison du PSG

21 buts marqués en 4 matches officiels, du jeu, du spectacle et déjà un trophée en poche, le Trophée des Champions. Sportivement, le Paris Saint-Germain ne pouvait rêver meilleure entame. Sous la houlette d’un nouvel entraîneur, Christophe Galtier, le risque d’un départ balbutiant n’était pas à exclure. Mais même le nouveau système en 3-4-1-2 a été parfaitement intégré. Comme la nouvelle recrue du milieu, Vitinha, qui plus est. Derrière, Sergio Ramos semble revenir au top de sa forme. Quant au trio infernal Messi – Mbappé – Neymar, il a déjà plus que fait parler de lui. Pourtant, en interne, la tension est palpable au PSG. Antero Henrique en est l’un des acteurs principaux. Un clash aurait même eu lieu avec Luis Campos. Ambiance.

Antero Henrique est-il un frein dans le mercato du PSG ? (iconsport)
Antero Henrique est-il un frein dans le mercato du PSG ? (iconsport)

Campos sature, Henrique ciblé

La semaine passée, on a beaucoup parlé du penaltygate et des tensions entre Kylian Mbappé et Neymar Junior. Dans les bureaux du Paris Saint-Germain, aussi, la situation peut être électrique. Selon nos confrères du Parisien, « un clash » a même eu lieu entre Luis Campos et Antero Henrique il y a peu. En cause, la vente des indésirables qui traîne en longueur. Le nouveau conseiller sportif du PSG, proche du coach Christophe Galtier, reprocherait ainsi à Henrique sa grande dureté au moment de se débarrasser des indésirables. Ce qui freine considérablement le mercato estival du club de la capitale.

Vous l’aurez compris, le duo Galtier – Campos est tout sauf ravi de la tournure des évènements, à quelques jours seulement de la fenêtre de recrutement. Et ce alors qu’un défenseur central, un attaquant voire un milieu de terrain sont toujours espérés du côté de Paris. En parallèle, les « lofteurs » reprocheraient aussi à Antero Henrique sa façon de gérer les dossiers, alors qu’ils s’étaient résignés à quitter le navire. Les tensions vont-elles s’apaiser une fois le mercato terminé ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Antero Henrique, Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires