dans

PSG : le salaire démentiel que propose Chelsea à Luis Campos

Une somme déraisonnable ?

Luis Campos occupe des fonctions au PSG mais aussi à Vigo (Iconsport)
Luis Campos occupe des fonctions au PSG mais aussi à Vigo (Iconsport)

Alors que la presse anglaise révélait il y a peu que Chelsea voulait tout faire pour recruter Luis Campos, l'actuel conseiller sportif pourrait se voir offrir un pont d'or pour rejoindre Londres. Plus

Il y a peu, The Times révélait que Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea, voulait attirer coûte que coûte Luis Campos chez les Blues. Problème de taille, il vient d’arriver au Paris Saint-Germain et n’a réalisé qu’un seul mercato pour le moment. Le patron du club londonien, qui aurait mis à disposition du club une enveloppe de 300 millions d’euros pour préparer le prochain mercato hivernal, souhaiterait attirer un grand nom à la direction sportive afin de réaliser les meilleurs transferts possibles. Et pour ce faire, il ne veut qu’une seule et unique personne : Luis Campos.

Luis Campos à Chelsea pour un salaire hors norme ?

Ce n’est plus un secret pour personne. Le monde du football met en lumière des sommes astronomiques qui dépassent tout entendement. Alors que l’on pensait avoir tout vu, Chelsea serait sur le point de nous surprendre encore un peu plus. En effet, Le Parisien, par l’intermédiaire de Dominique Sévérac, révèle que Todd Boehly aurait proposé un salaire évalué à 8 millions d’euros par an pour s’offrir Luis Campos. Une somme astronomique qui montre tout de même à quel point le dirigeant des Blues souhaite faire venir l’actuel conseiller sportif du Paris Saint-Germain. L’idée serait de le débarquer immédiatement du club francilien et de lui proposer ce salaire-là pour qu’il s’occupe des mercato hivernal et estival de l’année 2023.

Luis Campos, conseiller sportif du PSG (Icon Sport)
Luis Campos, conseiller sportif du PSG (Icon Sport)

Si toutes ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, il faut toutefois penser que le Paris Saint-Germain et Nasser al-Khelaïfi ne se laisseront pas faire. Alors qu’il a réussi des miracles en trouvant des portes de sortie à tous les indésirables du club, Luis Campos est fortement apprécié par le président du club rouge et bleu. Une estime qui devrait suffir à empêcher toutes négociations entre Luis Campos et Chelsea ? Rien n’est moins sûr.

Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires