dans

PSG : le Real reste « tranquille » après les déclarations de Mbappé

Malgré les nouveaux paramètres évoqués par l’attaquant du PSG

PSG : le Real reste "tranquille" après les déclarations de Mbappé (iconsport)
PSG : le Real reste "tranquille" après les déclarations de Mbappé (iconsport)

Après le match face à Lorient dimanche soir (5-1), Kylian Mbappé s'est exprimé sur son avenir. Des déclarations qui penchent en faveur du PSG mais qui ne déstabilisent pas le Real Madrid. Plus

Mbappé donne au PSG des raisons d’y croire

Encore une fois phénoménal dimanche soir lors de la victoire face à Lorient, Kylian Mbappé a fait le show sur le terrain, mais aussi en dehors. L’attaquant du PSG, auteur de deux buts et trois passes décisives, a naturellement été interrogé sur son avenir après le match. « Oui, bien sûr« , a-t-il notamment répondu lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il était possible qu’il prolonge son contrat au PSG. « Et ce n’est pas la dernière« , a enchainé le natif de Bondy quand on lui a rappelé que lui, Neymar et Messi avaient marqué dans le même match pour la première fois. Des déclarations qui font pencher la balance vers le PSG au moment où le Real Madrid espère toujours accueillir l’attaquant en fin de saison.

Le Real Madrid attend sereinement

Pourtant, la sérénité est de mise en Espagne. Les propos de Mbappé n’inquiètent pas les dirigeants madrilènes. Ces derniers seraient toujours aussi confiants concernant la venue du crack français. Josep Pedrerol, journaliste pour Chiringuito de Jugones et proche de Florentino Pérez, semble connaître l’humeur du Real : « J’ai reçu un message du Real Madrid après les déclarations de Mbappé. « Tranquille » ils me disent, donc on va rester tranquille », a confié le journaliste dimanche soir. Évidemment, tant que rien n’est signé entre Mbappé et le PSG, le Real Madrid va y croire. Mais les dirigeants parisiens deviennent de plus en plus sereins sur ce dossier.

Comme le PSG, le Real Madrid de Florentino Pérezcontinue d'y croire pour Mbappé (iconsport)
Comme le PSG, le Real Madrid de Florentino Pérezcontinue d’y croire pour Mbappé (iconsport)

En effet, l’optimisme est même de mise au PSG selon les dernières informations de France Bleu Paris. En attendant de vivre le dénouement de ce feuilleton qui tient en haleine le monde du football, Mbappé se concentre sur le terrain et fait des ravages. Les Lorientais s’en sont rendus compte dimanche soir au Parc des Princes. Et nul doute que l’international français va tout faire pour finir cette saison en boulet de canon. Avant, peut-être, de soulager tous les supporters du PSG en signant un nouveau bail. C’est en tout cas tout le bonheur qu’on leur souhaite.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires