Mercredi soir, le PSG a une nouvelle fois déçu ses supporters. Le club de la capitale n'a pas passé le stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour la troisième fois consécutive en se faisant éliminer par le Bayern Munich. Un nouveau fiasco difficile à digérer pour le club, les joueurs et évidemment les fans parisiens. Le PSG a donc trouvé bon de remercier ses supporters pour leur soutien infaillible, alors que le club connait tout le mal du monde à atteindre ses objectifs en Coupe d'Europe.

Le PSG pense à ses fans... et à la Ligue 1

En effet, le PSG a envoyé un mail à ses supporters afin de les remercier, notamment ceux qui se sont déplacés à Munich mercredi. "Chère supportrice, cher supporter, conscients des efforts que vous avez faits, surtout en cette période compliquée de grève, nous voulions encore vous remercier pour votre soutien indéfectible et si précieux à Munich, a démarré le PSG dans son message. La famille Paris Saint-Germain sait surmonter des challenges, sait rebondir, sait rester unie malgré les obstacles qui se présentent. Ensemble nous sommes toujours plus forts. Nous devons nous tourner vers l’avenir avec un objectif majeur pour le club : gagner le championnat. Remporter ce 11e titre de champion de France – ce qui constituerait un nouveau record – reste notre priorité."

La direction parisienne a ensuite tenu à rassurer ses fans sur le projet du club. Et donc à faire taire les rumeurs sur un éventuel désengagement du Qatar. "Notre ambition est de vous impliquer toujours plus car ensemble, nous construisons le futur du club. La fin de saison sera aussi l’occasion de lancer d’autres projets ambitieux, a fait part le PSG, qui s'apprête à offrir un nouvel outil de travail à ses joueurs. Avec l’inauguration de notre nouveau centre d’entraînement de Poissy, nous démontrons notre engagement et notre investissement dans le développement du club. Nous, comme vous, faisons partie de la grande famille du Paris Saint-Germain. Ensemble, nous avons la capacité à nous relever et, à force de travail, à continuer à progresser, pour aborder avec humilité et passion les prochaines échéances. Ici c’est Paris !"