dans

PSG : le mercato estival n’est pas encore tout à fait terminé

De belles surprises en septembre ?

Mauro Icardi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Mauro Icardi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Ces dernières heures, le Paris Saint-Germain s'est montré très actif sur le marché des transferts. Dans le sens des arrivées, mais surtout dans celui des départs. Au moins un autre mouvement pourrait encore intervenir dans les prochains jours. Mauro Icardi étant le principal intéressé. Plus

Une dernière journée très intense au PSG

Hier jeudi 1er septembre 2022, le Paris Saint-Germain a fait tout son possible pour boucler son mercato estival en beauté. Le PSG a surtout réalisé une très belle affaire en recrutant Carlos Soler, le talentueux milieu de terrain du Valence CF. Dans l’autre sens, Julian Draxler est parti au Benfica Lisbonne. Abdou Diallo au RB Leipzig. Layvin Kurzawa à Fulham. Idrissa Gueye à Everton. La veille, Leandro Paredes avait rejoint la Juventus Turin, et Edouard Michut, Sunderland. Vous l’aurez compris, l’opération dégraissage a pris une autre dimension au sein du club de la capitale. Et elle n’est peut-être pas totalement terminée, Mauro Icardi étant notamment toujours en suspens.

Mauro Icardi devrait rejoindre Galatasaray (Icon Sport)
Mauro Icardi devrait rejoindre Galatasaray (Icon Sport)

Icardi vers la Turquie, quid de Rafinha ?

En effet, au rayon des arrivées, le Paris Saint-Germain ne pourra plus se renforcer cet été. Du moins hors joueurs libres, joker et joker médical. En revanche, côté départs, certaines options restent envisageables. Dans la mesure où le marché des transferts ne fermera ses portes que le 8 septembre prochain en Turquie, le 22 septembre au Portugal. En l’état actuel des choses, un nom revient avec insistance, celui de Mauro Icardi.

Depuis plusieurs jours maintenant, l’attaquant international argentin est évoqué à Galatasaray. Trabzonspor, champion de Turquie en titre, s’était lui aussi renseigné mais il n’aurait pas les faveurs du joueur. Sans oublier Fenerbahçe, qui va tout tenter pour griller la politesse à son rival. Sous contrat jusqu’en 2024 au PSG, Icardi pourrait bien faire l’objet d’un prêt à Galatasaray. Le club stambouliote et l’ancien de l’Inter Milan étaient même d’accord. Mais les deux écuries ne sont, pour l’heure, pas parvenues à en faire autant. Le Brésilien Rafinha fera-t-il ses valises, lui aussi ? Affaires à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires