dans

PSG : le jet privé de Neymar contraint d’atterrir en urgence

Plus de peur que de mal.

Neymar s'est fait une grosse frayeur. Icon Sport
Neymar s'est fait une grosse frayeur. Icon Sport

Selon plusieurs médias britanniques, Neymar s'est fait une belle frayeur à bord de son jet privé. Le Brésilien, parti de la Barbade, a été contraint d'atterrir en urgence. Plus

Neymar s’est fait peur

Petite frayeur pour Neymar Jr. Alors qu’il se trouve en vacances après sa longue saison avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien aurait été contraint d’atterrir en urgence, à bord de son jet privé. Selon plusieurs médias britanniques, le numéro 10 du PSG partait de la Barbade et a dû se poser au nord-est du Brésil.

En story sur son Instagram, Neymar a d’ailleurs remercié ses fans pour les nombreux messages reçus ces dernières heures, affirmant que cela n’a été qu’une « petite frayeur », et que toutes les personnes qui étaient avec lui dans l’avion allaient bien. Il a pu redécoller quelques heures plus tard. Sa sœur, Rafaella, a posté une photo avec son frère quelques minutes avant de rejoindre l’avion.

Retour à l’entraînement le 04 juillet

Neymar a encore quelques jours de vacances avant de retrouver le chemin de l’entraînement avec le PSG. La reprise, certainement sous les ordres de Christophe Galtier, est prévue le 04 juillet prochain. Le numéro 10 parisien avait disputé deux matches amicaux contre la Corée du Sud et le Japon lors d’une tournée asiatique avec le Brésil au début du mois de juin. Buteur lors des deux rencontres sur pénalty, la star de la Seleçao en est désormais à 74 buts avec son pays, et n’est plus qu’à trois réalisations du Roi Pelé.

Neymar, sous les couleurs du Brésil. Icon Sport
Neymar, sous les couleurs du Brésil. Icon Sport

Neymar préparera ensuite sa sixième saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Sans perdre de vue, à l’horizon, la Coupe du Monde au Qatar, lors de laquelle le Brésil fera figure de favori. Avant d’affronter le FC Nantes lors du Trophée des Champions à Tel Aviv le 31 juillet prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires