Le PSG en quête de confirmation face au Havre

Bousculé au Havre lors de la première journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a su accélérer en fin de partie pour signer un large succès inaugural (1-4). Ce vendredi soir, le PSG va retrouver son antre du Parc des Princes à l'occasion de la réception de Montpellier. Des Héraultais accrochés d'entrée à la maison par Strasbourg, qui auront à cœur de signer leur premier succès dans la capitale. Ce vendredi matin, Luis Enrique a dévoilé la composition du groupe parisien pour défier le MHSC. Plusieurs absences XXL sont à signaler.

foot11.com
Manuel Ugarte, joueur du PSG. (IconSport)

Les choix forts de Luis Enrique

Dès son arrivée au Paris Saint-Germain l'été dernier, Luis Enrique avait demandé aux journalistes et aux supporters de le juger uniquement sur ses choix. Ce vendredi, force est de constater que plusieurs joueurs de renom n'entrent pas dans les plans du technicien espagnol. Ainsi, Manuel Ugarte (Manchester United et Carlos Soler (West Ham, Everton) ne seront pas de la partie avant de négocier au mieux leur futur transfert.

Plus surprenant, Milan Skriniar n'a pas été convié à la fête. Même chose pour Danilo Pereira et Nordi Mukiele. Des joueurs qui pourraient également se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato estival. En revanche, bonne nouvelle, Désiré Doué a bien été retenu par Luis Enrique. Le désormais ex-Rennais va tenter de régaler le public du Parc pour sa première dans la capitale.