Paulo Dybala, l'une des bonnes affaires de l'été

Alors qu'il vient d'entrer dans sa dernière année de contrat du côté de la Roma, Paulo Dybala était lié à plusieurs clubs de renom durant ce mercato estival. Il faut dire que le champion du monde argentin de 30 ans, estimé à 20 millions d'euros par les sites spécialisés, aurait pu quitter le navire contre un chèque plus qu'abordable pour bon nombre d'écuries européennes. Mais pas que. Dernièrement, l'Arabie saoudite faisait les yeux doux à l'ancien crack de la Juventus Turin. Finalement, il n'en sera rien.

foot11.com
Paulo Dybala durant la Coupe du monde 2022. (Icon Sport)

Le champion du monde s'assoit sur un très gros chèque !

Hier jeudi soir, via les réseaux sociaux, Paulo Dybala s'est fendu d'un : "Merci Rome. On se voit dimanche." Faisant référence à la réception d'Empoli en Serie A italienne. Écarté le week-end dernier pour la reprise du Calcio, l'Argentin avait salué ses coéquipiers et les employés du club de la Louve quelques heures auparavant. Un départ semblait alors inéluctable.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paulo Dybala (@paulodybala)

Surtout que le club saoudien d'Al-Qadsiah, où vient de signer l'ancien Marseillais Pierre-Emerick Aubameyang, lui offrait 25 millions d'euros sur trois ans, soit 75 millions d'euros. Une proposition XXL que peu de joueurs auraient refusée. Dybala, lui, a décidé de rester fidèle à la Roma. Qui pourra compter sut un joueur pétri de talent et d'expérience durant les prochains mois, vous l'aurez compris.